Aller au contenu

eps


waly68

Messages recommandés

coucou!!!

J'aurai une petite question qui me turlupine:

Nous faisons de la natation le vendredi apres midi et comme c assez loin,çà nous prend tout l'aprem donc de 13h30 à 16h donc 2h 30.Alors je me suis demandée: comment s''organiser pour avoir les 3 h hebdomadaires de sport: doit-on encore faire une séance d'1h dans un autre sport le lundi matin de 8 à 9h qui est mon créneau gymnase ou alors alors ne faire que natation?Car celà m'embête m'enlève la séance de lecture que j'avais le vendredi aprem avt qu'il y ait natation.Je ne sais pas trop quoi faire?Comment faites vous avec vos classes qd il y a natation? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue qu'avec mes zigotos c'est dur de faire les 3h d'EPS. <_<

En ce moment, nous avons 1h réservé dans 1 gymnase pas trés loin, mais avec ces zozos, il nous faut 30 min pour y aller et 30 min pour en revenir. En + je suis en stresse tout le long du trajet ! :(

Au mois de mars nous aurons 1 crénau natation, et bien je pense que ça suffira.

Sinon, on peut utiliser la cours quand ça nous chante, mais on n'a pas gd chose niveau matos ! cryin

Donc quel galère l'EPS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Méli.Et les autres vous ne faites que natation ds la semaine? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte car j'aimerais bcp savoir comment vous faites pour être sur de ne pas faire de travers! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous, en fait on fait natation, le jeudi matin : on part à 10h pile de l'école et on revient à 11h30 ! donc en fait, je fais 1h de sport le lundi en plus et ca colle a peu pres !

mais bon, je te conseille tant que tu fais piscine de ne po faire un autre sport vu le temps que ca te prend deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mamie!

De toute façon le conseiller péda en sport viendra me voir ce trimestre je pense,alors je lui demanderai aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les conseillers péda !!!! Les tiens sont bien Waly ????

Franchement, je suis trop contente car pour le mien, je ne suis pas la seule à ne pa le supporter, le maitre E qui vient à l'école ne peut pas l'encaisser aussi et y'a une IMF dans l'école qui ne le supporte pas non +. Ca rassure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je n'ai pas à me plaindre,le conseiller en sport est très bien,super sympa !Et la conseillère générale est très bien aussi!Je dois avoir bcp de chance!Mais par contre ils sont tjs très pris,comme partout je pense! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de natation dans mon école. Mais dans mon ex, cette activité me prenait à peu près 1h30 (dont seulement 30' dans l'eau...) et je faisais une autre séance de sport dans la semaine.

Pour les 3h hebdo, cela me parait bien difficile ! Chez nous, c'est une séance par semaine, parfois deux quand il fait beau. De toutes façons, nous n'avons pas d'installations sportives, donc..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves ne manquent pas de sport !

1ere et 2eme périodes : natation (1h) + EPS (1h30)

3eme période : ski (1h30) + EPS (1h30)

on ralentit un peu le rythme après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de penser,si je faisais sport en dehors de la natation une semaine sur 2,çà vaut il la peine sachant qu'il n'y a que 6 semaines avt les prochaines vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis exactement dans le même cas que toi, la piscine me prend une matinée entière, et je me demandais si j'aller continuer à aller au gymnase... en fait je pense que non, sinon je ne vais pas m'en sortir.

Je n'ai pas compris ta dernière question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...