Aller au contenu

Echange d'affectation en PE2


kinoute

Messages recommandés

l'an dernier une fille de ma promo de pe1 était classée 378ème (la dernière sur liste principale) et elle a eu ce qu'elle demandait : le loiret ! donc je ne m'en fais pas trop (dans l'hypothèse où je suis admise bien sur ...)

allez plus que quelques jours :ninja:

Youhou ! Ce que tu dis me donne espoir ! Moi aussi je voudrais le Loiret (1er voeu), mais je ne sais pas trop ce qui est demandé ou pas dans cette académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • goozoo

    8

  • jen03

    7

  • lilyko

    6

  • loumaou

    4

Membres les plus actifs

Vous n'avez pas à vous inquiéter, je confirme que Chartres et le Loiret sont très peu demandés et donc de très fortes probabilités pour que vous l'obteniez.

Merci pour l'info ! J'avais pas vu ce message. Je vais passer une bonne journée ! Vive le Loiret ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

Je me permets de répondre à vos questions:

Vous n'avez pas à vous inquiéter, je confirme que Chartres et le Loiret sont très peu demandés et donc de très fortes probabilités pour que vous l'obteniez.

En ce qui concerne l'affectation dans les départements, si vous n'avez pas obtenu votre voeu : vous pouvez demander un transfert (ils ne sont que rarement ok pour des échanges) par contre je vous confirme qu'une PE2 ayant obtenu son transfert Tours vers Chartres a également obtenu sa mutation pour son année de T1. Ca dépend beaucoup du département.

Sur ce je croise les doigts pour vous et bon courage pour votre future année de PE2.

Merci beaucoup, là je vais me coucher peut-être un peu moins stressée. Juste stressée à savoir si je l'ai ou si je l'ai pas. Je l'ai, je l'ai pas je l'ai je l'ai pas je l'ai je l'ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut consulter notre fiche de voeux d'affectation, celle de l'inscription au concours???

En fait, j'ai un gros doute sur l'ordre des IUFM... Et comme nous avons maintenant la certitude que mon compagnon ne sera pas muté :cry: , il faudrait que j'arrive à m'organiser... (du moins, si c'est positif demain..............................)

Merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les résultats sont tombés mais sans les affectations.Donc reste à attendre. Dès qu'on ait il faut demander si on n'a pas notre voeux quelles sont les possibilités et si on peut échanger prendre contact le plus tôt possible.

Voilou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je suis en pleurs depuis hier soir, je suis 331° et j'ai très peur de ne pas rester sur Tours. Je viens tout juste de redémménager avec mon ami, pas envie de repartir.

Donc loumaou : Tours ou Blois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'étais sur liste complémentaire et j'ai été recrutée dans le Loiret. J'échange ma place contre une autre à Tours.

Lilyko--> Tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Eh bien moi j'aimerai bien être sur Blois parce que pas question de déménager avec le boulot de mon mari et j'ai un enfant en bas-âge. Alors :

caro41 --> Blois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on récapitule :) (X veut aller à Y) :

kinoute : Chartres

ninimour : Chartres

celinef55 : Chartres

juju8684 : Chartres

mortarion : Orléans (?)

Ello 37 : Tours

berny37 : Tours ou Blois

loumaou : Tours ou Blois

Lilyko : Tours

caro41 : Blois

Piloop : Blois

BientotPE2 : Tours ou Blois

jen03 : Bourges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

En PE1 à Blois, j'aimerai y retourner en PE2. Donc au cas où je ne serais pas sur Blois je suis partante pour un échange.

Félicitations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée à Orléans alors je ne sais pas si c'est possible mais je suis vraiment partante pour échanger cette ville contre Tours ou éventuellement Blois

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je vois que certains ont pleins d'infos!

Je viens de recevoir mon affectation de PE2 pour Tours et j'aurai finalement préféré mon deuxième voeu Bourges. Savez-vous s'il est vraiment possible d'échanger? Si oui comment faire? En tous cas si l'un d'entre vous est intéressé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...