Aller au contenu

Pour les futurs PE2 de l'Académie de Clermont


elopoup

Messages recommandés

Bonjour aux futurs PE2,

Je mets en téléchargement le "site" réalisé pour la validation du C2i2e qui semble-t-il sera obligatoire l'année prochaine.

Si ça peut vous aider, profitez-en.

Bon courage pour cette année qui n'est pas de tout repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai passé le C2i sur le site de chamalières cette année, je l'ai obtenu mais je n'ai toujours rien reçu d'officiel. Est-ce que quelqu'un sait comment obtenir un papier officiel nous prouvant qu'on l'a bien obtenu?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai passé le C2i sur le site de chamalières cette année, je l'ai obtenu mais je n'ai toujours rien reçu d'officiel. Est-ce que quelqu'un sait comment obtenir un papier officiel nous prouvant qu'on l'a bien obtenu?

Merci d'avance

Bonjour,

Tout comme toi, j'ai passé le C2I cette année(C2I niveau 1) et je n'ai toujours rien reçu. Lors des résultats, il était inscrit que l'université enregistrait notre réussite à l'examen mais rien de nouveau de leur part. Je ne sais pas ce que nous pouvons faire... Etant en PE2 en septembre, je pense demander à l'IUFM à ce moment là. En attendant, lors des résultats, j'avais imprimer le relevé de notes. Ce n'est pas officiel mais c'est toujours ça.

ps : elopoup, je t'avais envoyer un MP, je n'ai toujours rien reçu de ta part, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...