Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

http://au-sycomore.com/catalogue/marionnet...ts-c-84_96.html

Pour les animaux y'a un truc sympa que j'ai emprunté (en fait c'est plus par nostalgie, j'ai bossé avec quand j'avais 4 ans, j'avais presque la larme à l'oeil quand je suis tombée dessus...)

http://www.amazon.fr/Chante-Raconte-Pour-P...4/dp/B00004UIRE

Je l'ai emprunté cet après-midi, je suis d'ailleurs entrain de l'écouter :D

Moi je me suis cherchée un modèle de cahier journal, et vais faire mes fiches de prep demain.

Demain faut que je papote avec les formateurs, l'idée du cahier de littérature me branche beaucoup, mais je ne vois pas trop comment le mettre en forme, surtout avec les 3 niveaux, comment faire pour ne pas laisser mes 4 petits sur le carreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Les coupines est-ce que l'une d'entre vous n'aurait pas une vielle paire de gants en laine dont elle ne veux plus parce que ma mère ne veut pas que je touche aux gants de la maison ("mais elles sont encore en très bons états et on en a besois pour cette année"!!!). Bon c'est vrai qu'on les utilise encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce site Pimpim, je pensais pour commencer travailler sur le thème de l'ours (avec Calinours va a l'école) et la marionnette ours est trop mignonne!!

Pff... demain encore toute la journée à l'IUFM j'ai hâte de retourner dans la classe et de voir comment ça va se passer, je suis un peu stressée quand

même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de recevoir ma tortue !

Bon j'ai trouvé ce que je veux, c'est l'heure de préparer le manger, je bosserai demain matin, si déjà on a une matinée de libre, j'appelerai aussi l'école du stage tutelle vers 10h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa ! ce sera le mot de cette fin de journée après tous ces discours aussi divers qu'inintéressant (je parle de l'après midi bien sûr !). En tous cas je me réjouuis de me lever un peu plus tard demain matin, parce que samedi matin j'ai la réunion avec les parents de ma classe de stage filé donc zéro grasse mat' !

Pour le stage tutelle j'ai eu beaucoup de chance : je suis à 2 rues de chez moi... mais je suis toute seule, snif, personne veut venir avec moi ? Et vous, ça vous convient vos lieux de stage tutelle ?

Bine, il est l'heure d'aller nourrir ma ptite famille (qui se compose de deux personnes ! lol). :P

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa ! ce sera le mot de cette fin de journée après tous ces discours aussi divers qu'inintéressant (je parle de l'après midi bien sûr !). En tous cas je me réjouuis de me lever un peu plus tard demain matin, parce que samedi matin j'ai la réunion avec les parents de ma classe de stage filé donc zéro grasse mat' !

Pour le stage tutelle j'ai eu beaucoup de chance : je suis à 2 rues de chez moi... mais je suis toute seule, snif, personne veut venir avec moi ? Et vous, ça vous convient vos lieux de stage tutelle ?

Bine, il est l'heure d'aller nourrir ma ptite famille (qui se compose de deux personnes ! lol). :P

A bientôt !

:huh: Ben moi tu sais bien avec qui je suis, c'est pas mieux <_< J'aurais préféré être seule

Nan sérieux, je suis contente de mon affectation. C'est pas trop loin de chez moi et je suis avec une personne sympa (vous allez pas lui dire, hein? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa ! ce sera le mot de cette fin de journée après tous ces discours aussi divers qu'inintéressant (je parle de l'après midi bien sûr !). En tous cas je me réjouuis de me lever un peu plus tard demain matin, parce que samedi matin j'ai la réunion avec les parents de ma classe de stage filé donc zéro grasse mat' !

Pour le stage tutelle j'ai eu beaucoup de chance : je suis à 2 rues de chez moi... mais je suis toute seule, snif, personne veut venir avec moi ? Et vous, ça vous convient vos lieux de stage tutelle ?

Bine, il est l'heure d'aller nourrir ma ptite famille (qui se compose de deux personnes ! lol). :P

A bientôt !

:huh: Ben moi tu sais bien avec qui je suis, c'est pas mieux <_< J'aurais préféré être seule

Nan sérieux, je suis contente de mon affectation. C'est pas trop loin de chez moi et je suis avec une personne sympa (vous allez pas lui dire, hein? :D )

heeeeeeeen je lui dirai ce que t'as dit ! C'est pas bien... :D

Sinon mon affectation est à 30km...comme le stage filé ! Un peu loin mais je suis avec une enseignante super aparemment ! J'espère quand même que je serai moins loin pour les R3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis seule, à Widensolen, d'ailleurs j'imprime l'itinéraire, je vais me taper une succession de bleds je mettrai donc pas mal de temps pour y aller, mais ça pourrait être pire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait du bien de dormir jusqu'à 8h !

Maintenant va falloir bosser un peu, histoire de rentabiliser au mieux cette matinée, et être plus tranquille ce weekend, parce que je sens qu'il va passer à une vitesse incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon école du stage tutelle il y a 30 minutes, elle ne savait pas qu'elle accueillait quelqu'un.

Très sympa au téléphone, l'école est neuve, elle m'a dit qu'elle et ses collègues tatonnent encore au niveau de l'organisation.

Les horaires sont bien aussi, 8h - 11h30 et 13h30 - 16h.

Je suis à 30 minutes de chez moi, d'après viamichelin, donc tout va bien ! :)

Bon je vais me pencher sur mon cahier journal et mes fiches de prep moi, d'ailleurs pour les prép, y'a un logiciel très sympa Usine à Préparations, qui permet de voir tout ce qu'il faut y mettre, mais malheureusement la présentation est très moche et peu pratique, je m'en sers donc comme brouillon (déjà lors de mes stages en PE1 y'a deux ans, et les enseignants que j'ai pu croiser trouvaient le résultat pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://au-sycomore.com/catalogue/marionnet...ts-c-84_96.html

Pour les animaux y'a un truc sympa que j'ai emprunté (en fait c'est plus par nostalgie, j'ai bossé avec quand j'avais 4 ans, j'avais presque la larme à l'oeil quand je suis tombée dessus...)

http://www.amazon.fr/Chante-Raconte-Pour-P...4/dp/B00004UIRE

Je l'ai emprunté cet après-midi, je suis d'ailleurs entrain de l'écouter :D

Moi je me suis cherchée un modèle de cahier journal, et vais faire mes fiches de prep demain.

Demain faut que je papote avec les formateurs, l'idée du cahier de littérature me branche beaucoup, mais je ne vois pas trop comment le mettre en forme, surtout avec les 3 niveaux, comment faire pour ne pas laisser mes 4 petits sur le carreau...

merci pour les sites pimpim

j'ai vu qu'il y avait une marionnette souris trop chouette!!

bon apétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...