Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Par contre elle va être un peu en vacances chez moi, je l'amène pas de suite, j'ai mes deux lundis de bouclés, donc elle arrivera le 24.

Tu as déjà tes deux lundis!

J'ai eu un peu de mal à organiser juste le premier...

Tu peux me dire ton secret?

Et vous, les autres vous en êtes où?

Sur quel support vous basez-vous pour trouver vos activités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

moi aussi je nage!!

j'essaye de trouver des idées pour travailler sur le monde animal et pourquoi pas faire un élevage par la suite

mais je sais pas comment aborder le thème sans passer par un album ou une chanson (histoire de varier!!)

je suis ouverte à toutes propositions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mes élèves sont pas très rapides, donc ce que j'avais prévu sur un lundi remplira facilement les 2 lundis, c'est tout...

Pis en EPS je commence les sauts, donc la première séance induit la deuxième.

Pis si ça se trouve demain je ferai plus de relationnel que d'activités et j'aurai pris du retard, donc je m'inquiète pas outre mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je suis épuisée <_<

Après une début de journée catasatrophique :( , ça c'est bien terminé ;)

Finalment je suis contente de changer de classe l'après-midi parce que mes GS sont infernals!! Ils n'écoutent rienet ne se taisent jamais.

l'après-midi c'est bien finit. Je n'ai pas fait ce que j'avais prévu mais j'ai fait mieux. En plus j'ai eud e nouvelles idées. Du coup pour mes deux prochains lundis après-midi, je sais déjà ce que je vais faire :)

Et pour vous ça s'est passé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, vous arrivez à aller sur la boite mail de l'iufm??

Ma journée fut épuisante... j'ai même plus la force pour en parler tellement je suis fatiguée. J'adore ça malgré tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Et bien pour une fois je ne suis pas fâchée d'aller à 'iufm demain car tout ce bruit, cette agitation des enfants c'est trop crevant !

Ma journée de lundi s'est très bien passée (pour ceux que ça intéresse) mais je sais pas encore trop quoi faire les lundis suivant vu que je n'ai pas encore choisi le domaine et les compétences sur lesquelles je vais cibler mes apprentissages.

POur le stage tutelle, c'était sympa aussi, je pensais être seule et finalement je suis avec Marianne , la danoise. Les enfants sont issus de milieu plutôt modeste voire défavorisé alors ça change du stage filé.

Bon ben encore une journée qui s'achève et nous voici parties pour de nouvelles aventures ! yahou !!!!!!

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était vraiment bien. C'était plus calme qu'hier!!

Et bon faut dire on n'était qu'en observation. Mais bon on était plus traité comme des PE1 que des PE2 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...