Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Merci !

Rien d'étonnant à ta scoliose, tu es grande !

Moi elle a été détectée lors d'une visite médicale du travail, mais on ne m'a jamais demandé de controle spécifique.

Par contre je constate une fois de plus que c'est du grand n'importe quoi cette visite médicale, moi le médecin s'est contenté de me prendre le pouls et de me demander si je n'avais pas de maladie grave, le tout torché en 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Oh la la Bambix! J'espère qu'ils ne vont pas t'embêter avec ça...

Comme tu dis Pimpim, c'est du nimporte quoi, j'ai dû y retourner car il lui fallait une radio du thorax et mon carnet de santé pour vérifier que mes vaccins étaient à jour!

Je ne comprends pas pourquoi ils ne nous ont pas demandé de faire tout ça dès que l'on a eu nos résultats, et surtout pourquoi à l'iufm ils ne nous ont pas prévenu pour la radio.

Apparemment c'est super important d'après le médecin que je suis allée voir, c'est pour vérifier que l'on n'a pas la tuberculose et pour se couvrir si un jour dans notre classe il y a des cas de tuberculose! Pour ne pas être "porté coupable" de cette épidémie!

Il m'a même conseillé de garder cette radio à vie!

Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que l'on est face aux enfants depuis plus de 2 semaines, alors s'ils y en a qu'ils n'obtiennent pas l'agrément, ils auront malgré tout été en fonction pendant ce temps!

Ah la la cette éducation nationale!

Vous avez entendu parlé du mail que les directeurs ont reçu de l'inspection par rapport aux sans papiers! Aberrant et révoltant non?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la scoliose je le savais depuis longtemps, on me l'avait diagnostiqué tard quand même (en 2004) mais je ne pensais pas qu'on allait me prendre a tête pour ça. Il auait dû le péciser dans les modalités du concours: gare à ceux qui ont une scoliose!!

Comme tu dis Pimpim, c'est du nimporte quoi, j'ai dû y retourner car il lui fallait une radio du thorax et mon carnet de santé pour vérifier que mes vaccins étaient à jour!

Ben pour moi pas de radio du thorax!! Ouff!!!!!!

Vous avez entendu parlé du mail que les directeurs ont reçu de l'inspection par rapport aux sans papiers! Aberrant et révoltant non?!!!

Oui mais ce sera no comment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUFM prévenu que je suis en arrêt aujourd'hui...

Va falloir que je me traine à la pharmacie tout à l'heure moi...

C'est à mon tour d'aller chez le médecin. j'ai passé l'après-midi avec de la fièvre et une migraine en classe :( . En plus j'avais mal à la gorge (début d'angine plus les séances de ce matin!!). Bon on va voir ce que va me dire le médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

Pardon les filles, nan, nan, je me moque pas ! Promis ! C'est juste que les deux derniers jours du stage tutelle, je les avais aussi zappés pour extinction de voix et rhume :lol:

Perso, faites quand même pas comme moi, 1er R3 la varicelle, 2ème R3 de nouveau extinction de voix. La bonne nouvelle, c'est que tous les lundis, j'ai été présente :rolleyes:

Petit message personnel, celles de Strasbourg, si vous connaissez quelqu'un qui est en stage filé en MS à Kircheim dans le 67 pourriez-vous lui donner mes coordonnées ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je reviens sur le forum...ça fait 1 semaine que je ne me suis pas connectée. Mon stage tutelle se passe bien mais comme vous toutes je suis aussi passée par un gros rhume le week end dernier ! Mais là ça va beaucoup mieux !

Moyennement envie de retourner à l'IUFM mais bon pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUFM prévenu que je suis en arrêt aujourd'hui...

Va falloir que je me traine à la pharmacie tout à l'heure moi...

C'est à mon tour d'aller chez le médecin. j'ai passé l'après-midi avec de la fièvre et une migraine en classe :( . En plus j'avais mal à la gorge (début d'angine plus les séances de ce matin!!). Bon on va voir ce que va me dire le médecin.

Ah ben bienvenue au club !

Pour ma part je plane toujours, mais impossible pour moi de rester couchée, j'ai préparer mes activités de lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allée chez le médecin agréé pour la visite médicale. Non seulement il a été audieu avec moi (pourquoi tout le monde est méchant avec moi :cry: , quest-ce qu'elle a ma gueule? (comme le dirait Johnny)), mais en plus je dois maintenant aller faire des examens complémentaire chez un rhumatologue agréé à cause de ma scoliose. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas? Est-ce que l'une d'entre vous a une scoliose?

J'étais allée voir un medecin agréé pour une visite médicale l'année dernière pour être AVS. Je vous dis pas les questions : est-ce que vous avez des problèmes de dépression ? Et oui docteur, sachant que je vais travailler avec des enfants je vais vous le dire si j'en ai eu !! Je trouve que ce serait plus judicieux d'envoyer les gens chez leur généraliste qui les connait lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allée chez le médecin agréé pour la visite médicale. Non seulement il a été audieu avec moi (pourquoi tout le monde est méchant avec moi :cry: , quest-ce qu'elle a ma gueule? (comme le dirait Johnny)), mais en plus je dois maintenant aller faire des examens complémentaire chez un rhumatologue agréé à cause de ma scoliose. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas? Est-ce que l'une d'entre vous a une scoliose?

J'étais allée voir un medecin agréé pour une visite médicale l'année dernière pour être AVS. Je vous dis pas les questions : est-ce que vous avez des problèmes de dépression ? Et oui docteur, sachant que je vais travailler avec des enfants je vais vous le dire si j'en ai eu !! Je trouve que ce serait plus judicieux d'envoyer les gens chez leur généraliste qui les connait lui !!

Ce que je dis depuis le début, mais bon, faut pas chercher à comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis allée chez le médecin. J'ai un début de grippe. Il m'a donné des médicaments et des vitamines pour ma fatigues. Mais il m'a it que je pouvais quand même aller en cours demain :(

Bon demain c'est réunion parents profs à 9 heures (pour être sûr que les parents viennent). Du coup on va rien faire <_<

Par contre Fanny, contrairement à toi j'ai hâte de retrouver l'iufm mardi!! (Erica t'expliquera tout!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis allée chez le médecin. J'ai un début de grippe. Il m'a donné des médicaments et des vitamines pour ma fatigues. Mais il m'a it que je pouvais quand même aller en cours demain :(

Bon demain c'est réunion parents profs à 9 heures (pour être sûr que les parents viennent). Du coup on va rien faire <_<

Par contre Fanny, contrairement à toi j'ai hâte de retrouver l'iufm mardi!! (Erica t'expliquera tout!!)

Bienvenue au club pour la grippe et le retour à l'IUFM !

Elle m'a dit ce matin que ça l'avait faché que je ne lui avais pas dit jeudi que je me sentais mal.

En même temps jeudi dans la journée ça allait relativement bien, ça s'est déclenché le soir, donc je peux pas prévenir d'un truc qui m'est tombé dessus sans prévenir !

Bref je m'étend pas sur le sujet, c'est fini, et je dis OUF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...