Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Journée passé.

Bilan positif, j'ai hate d'être en février. Pour le moment on n'a pas encore définit les dates du voyage. on a eu une proposition de billet avec Air France: du 2 au 12 février pour un prix de 330€ environs.

Et vous c'était bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pars à Berlin.

NOus aussi on a hâte d'y être, on a pas encore de tarifs, mais on sait qu'on part du 2 au 12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est du 3 au 15 février, et l'avion reviendra dans les 580€...

Sans compter les frais supplémentaires, apparemment le coût de la vie en Finlande est très élevé!

Ah j'oubliais, il faut que j'achète une veste des bottes, un bonnet etc... Il fera entre -20 et -30°C!

Moi aussi j'ai hâte d'y être...

Bambix, je connais 1 fille qui a choisit le Maroc elle s'appelle Anouck et elle est à Stras, on était dans le même groupe en PE1 l'année dernière.

Bonne soirée à vous et à vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambix, je connais 1 fille qui a choisit le Maroc elle s'appelle Anouck et elle est à Stras, on était dans le même groupe en PE1 l'année dernière.

Oui je vois qui c'est.

Pour nous révoir quelque pull au cas il fait froid mais il fera beau (en tout cas à Casablanca!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas encore si je pars...

que 10 places, et 17 qui postulent...

Même si M.Pachod nous dit que c'est jouable... je ne veux pas trop y croire et risquer de me faire une fausse joie.

Eyh Bambix, tu ne m'es plus inconnue maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben n'empeche que le 1er septembre j'étais seule avec cmattioni90, z'aviez qu'à manger avec nous, du coup on se serait toutes vues plus tôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben n'empeche que le 1er septembre j'étais seule avec cmattioni90, z'aviez qu'à manger avec nous, du coup on se serait toutes vues plus tôt :P

Ah ben je ne sais toujours pas qui est cmattioni90 :blush:

C'est la dernière je crois qui me manque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est souvent avec Elodie de notre groupe...

Bon, comme je pars à Berlin à l'anniversaire de mon Zhom, j'ai pensé lui faire un plus gros cadeau à Noël, qui combinera Noël + Anniversaire... Ben je viens de lui faire une folie, j'ai commandé un GPS TomTom One, oui parce que mon Chéri quand il doit faire plus de 100 kms, il lui faut soit un GPS, soit un GPM (Géo Positionnement Marion évidemment, puisque c'est moi qui guide !!) maintenant qu'il a sa nouvelle voiture, j'ai pensé qu'un GPS bien à nous ça serait sympa, plutôt que d'emprunter toujours celui de mon Papa.

A la base je voulais lui acheter une montre, mais il m'a grillé, il a parlé d'en acheter une et j'ai râlé, il a donc compris que je voulais lui en offrir une...

Ben je crois qu'il s'attendait pas à ce que je vais lui offrir :wub: :P

Donc pour le Chéri, c'est règlé !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...