Aller au contenu

PE2 d'Auvergne


emie63

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tootsie35

    36

  • emie63

    18

  • reau03

    14

  • luna10

    6

Membres les plus actifs

Coucou emie63,

Je pense moi aussi être à Clermont l'année prochaine ! je crois que l'on se connait car je faisais danse avec Jocelyne cette année ; tu ne dansais pas avec des chaines par hasard ? Moi je dansais avec un foulard.

Peut-être serons nous dans la même classe cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE ! moi aussi, PE2, mais je risque fort d'aller à moulins, j'hésite à demander un transfert de scolarité;.. jme vois pas à Moulins, tous mes amis sont clermontois/es...et la coopé, le festival court metrage....trop de bonnes choses à CLermont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espère que vous savez la chance que vous avez d'être admise. C'est mon rêve le plus cher depuis 2 ans mais je n'y arrive pas...

Bon courage à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) félicitations à toutes et tous et surtout à celles qui avaient ou auront le courage et la perseverance de continuer après non-admission!!!!

j'ai préparé en candidate libre, donc sauf si on s'est croisé pendant les épreuves on se connait pas mais ça viendra!!!

je pense que je serai à l'iufm de clermont

avez-vous reçu des feuilles de voeux pour les affectations stages?

quelles sont les démarches administratives à faire maintenant?

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

ça y est enfin, au bout de trois ans! mal classée mais, bon le principal c'est de l'avoir!

Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche sur Clermont la pE2 (je ne pense pas être affectée à Clermont vu mon rang, mais je vais demander un transfert de scolarité)...y-a-t-il des cours le mercredi, le samedi, quels sont les horaires etc etc...?????

Merci par avance de m'éclairer afin que je puisse m'organiser pour mes 3 p'tits bouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oUI CHICOUNE, je sais complètement la chance que j'ai, c'est pour moi un vrai miracle vue comme je me suis plantée à l'oral prépro...

Je sais aussi que dans ma classe, sur 42, on est 7 à avoir le concours.... et 3 sur LC...

L'iufm a donc un taux de 7/42 , soit 17% de réussite !!!!!! cela concerne juste ma classe, les autres classes, je ne le sais pas (emie et reau ?) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise aussi!!!

J'ai demandé Moulins en premier, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour l'avoir.

Quelqu'un sait quand est-ce qu'on saura où on est affecté? J'espère que c'est pas au dernier moment en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que l'on va bientot recevoir un courrier pour nous confirmer notre admission, avec nos notes, et notre lieu d'affectation (pour iufm). Plus tard on recevra un courrier pour connaitre l'école dans laquelle on fera notre stage filé!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, sur l'IUFM de Moulins je pense qu'on est à peu près 20 à l'avoir eu, et peut-être 5 sur LC

Donc environ 22%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que ce post existe ! Candidate libre j'avoue que je me sens un peu angoissée de venir à l'iufm l'année prochaine, je serai sur clermont.

Sinon j'ai appelé le rectorat et c'est bien ça on va recevoir nos notes et une feuille à renvoyer avant le 16 août. Pour le stage filé je ne savais pas.

J'espère que l'on gardera contact pour que l'on se sente moins perdus à la rentrée !!!!

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...