Aller au contenu

PE2 Paris 2007-2008


makabanokanada

Messages recommandés

Bon et bien puisque personne ne le fait, je m'y colle!

Après tout, potiron a raison, nous, les vieux LC, nous savions avant tout le monde que nous étions pris en PE2 à la rentrée :P

Bienvenue à tout le monde, félicitations à tous pour l'obtention de ce :ninja: concours!!!!

et à nous la PE2!!!!

Molitor ou Batignolles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokote17

    174

  • boubou2107

    143

  • indiana

    91

  • makabanokanada

    85

Yeah les filles :cool:

Je sais pas où sont les vrais? les nouveaux?

Hier je tapais des débuts de noms au pif, j'ai vu beaucoup de LC et pas mal de refusés... Louche :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah les filles :cool:

Je sais pas où sont les vrais? les nouveaux?

Hier je tapais des débuts de noms au pif, j'ai vu beaucoup de LC et pas mal de refusés... Louche :blink:

salut salut les filles et bonjour Missato

voui voui je suis la ... encore une annee de folie sur edp !

Il y a en effet beaucoup de LC cette annee, nombre sans doute du au nombre important de depart en retraite cette annee (et peu de postes au concours). A mon avis ils preparent le coup ...

Bon ben c'est les vacances demain et c'est tant mieux car une annee de galere nous attend (meme sans le memoire), car ils nous preaprent une annee bien gratinee avec les 3 UE a valider entre autres !

willette LC 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Va falloir quitter les petits lous demain pour retrouver les bancs de l'IUFM ... <_<

Oulala ça va être trop dur demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je viens de voir ce post alors je viens me joindre à vous !

je suis ravie de vous rejoindre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, PE2, on y est :biggrinthumb: !!! YES YES YES !!!! :D

Ben moi, après cette douloureuse demi-année de CE2 (j'avais de sacrés spécimens dans ma classe), j'ai besoin de prendre du recul.

Parce que d'avoir la tête dans le guidon tout le temps, de faire la classe tout en se rendant compte au fure et à mesure "à mince, :cry: j'aurais pas du faire ça comme ça !", sans pouvoir revenir dessus, parce que trop tard c'est fait et il faut bien continuer...

Et bien voilà, je sais que j'ai plein de choses à revoir dans ma manière de faire, c'est normale je suis débutante, et j'ai hâte d'avoir le temps (d'y réfléchir en tout cas !)

Ouf, demain c'est les vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssss enfin on y est!!! bon moi aussi je suis triste, on m'offre des cadeaux c'est trop chou mais depuis lundi je retiens mes larmes....on se dit "allez on se reverra l'année prochaine, tu viendras nous voir" ils vont me manquer tous....dur dur...vraiment dur dur.

Enfin bref vivement quand même les vacances.... mais ça me semble tellement loin le temps où on attendait, on se disait "ils ne vont jamais ouvrir la liste...les moments de joie "yeeeessssssss ils en appellent 17 demain" et les gros moment de doute "et moi je vais être appelée?"

Mais finalement on y est avec un an de retard, mais je ne sais pas vous mais moi je ne regrette rien, quelle merveilleuse expérience!!!C'était vraiment super cette année, je vais quitter mes premiers élèves, ceux qui m'on conforté dans ma vocation, ceux qui sans le voir m'ont vu naître dans ce monde tant espéré.

Bon vous l'aurez compris j'ai les boules.

Voilà petite nostalgie de veille de vacances!!! profitez bien de votre dernière journée!!!

Bonne nuit à tous et à toutes!!!

Ps : ce forum fait vraiment du bien, je sais que vous me comprenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis bien contnte que l'année se termine, mon dernier remplacement était le moins évident (j'en parle déjà au passé). J'aurais bien aimé participer aux préparations pour l'année prochaine, mais c mes cahiers que je vais retrouver ! et des profs... ça fait bizarre ! Pas de réunion pour juillet alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...