Aller au contenu

PE2 à Privas pour la rentrée 2007


sayab84

Messages recommandés

Merci Calou pour ces renseignements!!! C'est pas vraiment rassurant! Est ce que tu sais si c'est possible d'avoir des stages en ardèche du nord = Tournon annonay? enfin par là à peu près!

Comment as tu trouvé ta PE2 à Privas?

Oui quelques postes sur annonay et alentours.

POur la PE2, année sympa et ambiance trés familiale.

De quoi passer la dernière année d'étude tranquille.

Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Calou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sayab84

    21

  • yoyo2007

    14

  • ceddup

    14

  • mikaka26

    13

Membres les plus actifs

Salut!!!

Vous avez eu des nouvelles du stage filé? En drôme ils ont reçu leur affectation! Peut être va t on recevoir des nouvelles cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de recevoir mon affectation par courrier ce matin!

Il est seulement écrit le nom de l'école et on n'en sait pas plus. Je suis impateinte de savoir quel niveau on a. Je sais juste que je suis en maternelle (comme beaucoup apparemment) mais je suis contente car je suis près de chez moi!

Bon courage pour cette attente. Si vous avez d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai recu mon affectation ce matin..Je suis en élémentaire à 45minutes de chez moi donc ça me va aussi!!

@bientot

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un garçon ( :o ) et j'ai été également affecté à Privas. J'ai envoyé aujourd'hui une demande de transfert de scolarité sur Grenoble car je n'ai pas encore le permis de conduire (j'ai honte !!!). Il faut absolument que ma demande soit acceptée car je ne sais pas comment je vais faire le cas contraire. Surtout que mon stage filé est à Limony, à 90 km de Privas (je ne connais absolument pas le département).

Bref, si c'est refusé, je me débrouillerai je ne sais comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles et le garçon! :D

ça y est j'ai également eu mon affectation, je suis à désaignes (1h de route) mais charmant petit village en école élémentaire. Et vous vous êtes où exactement Carolo26 et mikaka26? école maternelle ou primaire? moi ce n'est pas précisé puisque c'est une toute petite école!

Et les autres PE2 ardéchois quels sont vos affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à à toutes!

Moi c'est Aurélie, je suis de l'Hérault...

moi aussi je suis à Privas pour la rentrée, je me suis pris un appart, ça a l'air pas mal la vie là-bas en petit comité!!

mais je n'ai toujours pas reçu mes notes!!!!

y'a t-il un papier à renvoyer comme quoi on accepte et dans quels délais svp!!!

j'ai trop peur à la poste ils ne peuvent rien y faire et au rectorat y'a plus personne......

j'attend votre réconfort (et conseils)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papier à renvoyer c'est avant le 16 août.

Merci beaucoup ça me rassure!!!

je vais enfin pouvoir m'occuper de mon déménagement l'esprit tranquille.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles et le garçon! :D

ça y est j'ai également eu mon affectation, je suis à désaignes (1h de route) mais charmant petit village en école élémentaire. Et vous vous êtes où exactement Carolo26 et mikaka26? école maternelle ou primaire? moi ce n'est pas précisé puisque c'est une toute petite école!

Et les autres PE2 ardéchois quels sont vos affectations?

Hello à tous..

Comme je l'ai dit tout à l'heure je suis en élémentaire aussi comme Séverine donc cycle 2 ou 3 (élémentaire c'est bien cycle 2 et 3 et primaire c'est l'ensemble de l'école, je ne me trompe pas??) je sais pas exactement le niveau mais comme je suis également dans un petit village (Saint Alban D'ay où ça a l'air bien sympathique) je pense qu'il n'y a pas beaucoup de classes..

J'espère que vous êtes tous satisfaits de vos affectations!!

Bonne soirée

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je n'ai rien reçu au courrier pour mon stage filé mais j'ai appelé le rectorat(peut-être un coup de chance, une gentille dame m'a répondu tout de suite:)) et je serai normalement à l'école maternelle nord de Bourg-Saint-Andéol.

Pour moi c'est que du bonheur puisque c'est à 25 mn de mon domicile par la nationale(je n'aurai donc pas à craindre les petites routes enneigées du mois de décembre.)Mais le papier officiel me le confirmera...

En espérant que nous serons tous satisfaits de nos affectations et que ceddup pourra trouver une solution(tu peux peut-être demander conseil au snuipp ou au sgen...)profitez du soleil!!! :cool::cool:

Eve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReSalut à tous!!

Je viens de percuter : école élémentaire = cycles 2 et 3..mais j'avais des doutes!!! Vous confirmez quand même?

Bon en tout cas, je vous souhaite de passer une bonne semaine et comme le dit très bien eve07, profitez du soleil!!

biz

Karine

P.S : Carolo26, tu ne serais pas Caroline de forprof Valence avec qui j'ai discuté le jour de l'épreuve de langue car Bébé prévu pour fin Aout je crois bien que c'est toi? Si c'est le cas, j'espère que tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...