Aller au contenu

PE2 à Privas pour la rentrée 2007


sayab84

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sayab84

    21

  • yoyo2007

    14

  • ceddup

    14

  • mikaka26

    13

Membres les plus actifs

Salut tout le monde je viens de recevoir mon affectation pour le stage filé.

Je suis en école élémentaire à St martin de Valamas dans le nord ardèche, soit à 2h15 de grenoble ou 1h de Privas!! Bien entendu je ne connais pas le niveau que je vais avoir.

C'est pas grave on s'en fout!!

Je suis excitée à l'idée d'enfin pouvoir enseigner...mais tellement stressée en même temps!!

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!!

me voici affectée à l'Ardèche !!! trop heureuse (au début j'étais dans la Drôme, ce n'était pas dramatique mais dommage car j'habite à 25 km de Privas...et 75 km de Valence...)

j'ai un petit de garçon de 4 ans et mon zhom travaille sur Montélimar...voili voilou !!!!

j'ai été recrutée en LC l'an dernier ( le 30 nov) et j'ai eu un double niveau cycle 3 (ce2/cm1) jusqu'en juillet, c'est sûrement pour ça que j'ai été affectée en maternelle pour mon stage filé (à Villeneuve de Berg...) pour multiplier les expériences...

bon @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on est de plus en plus à se trouver sur Privas! :D

VOus m'avez tous l'air sympathique alors moi aussi j'ai hate d'être à la rentrée! :)

Nos chers petits ardéchois nous attendent et moi aussi je suis super contente et à la fois stressée! :P

En attendant vous avez raison Eve et Karine profitons du soleil et de nos vacances bien méritées après cette année de pression!

à bientôt! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ceddup tu as eu des nouvelles pour ton affectation? J'espère pour toi que tu vas avoir ce que tu veux! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai envoyé les courriers que lundi. Je téléphonerai au réctorat demain ou vendredi.

De toute façon, je ne sais vraiment comment je pourrais faire s'ils n'acceptent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai envoyé les courriers que lundi. Je téléphonerai au réctorat demain ou vendredi.

De toute façon, je ne sais vraiment comment je pourrais faire s'ils n'acceptent pas.

passe ton permis !!!!!!! quoiqu'il arrive cette année, il faut que tu aies ton papier rose dans les mois à venir !!! même si tu es affecté près de chez toi pour la PE2, il arrive très souvent qu'en T1 tu sois nommé en TR = titulaire remplaçant, il faudra te rendre dans une école différente parfois chaque jour après un coup de fil reçu à 8h30 du matin !!!! te rends tu compte à quel point cela va être compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais. C'est pour ça que je demande un transfert pour CETTE année, ce qui me laissera le temps de le passer (ma famille est en Isère et pour cette année, je pourrais me débrouiller). En Ardèche, je ne connais personne, mon stage filé est à 90 km de Privas, niveau organisation, c'est juste impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais. C'est pour ça que je demande un transfert pour CETTE année, ce qui me laissera le temps de le passer (ma famille est en Isère et pour cette année, je pourrais me débrouiller). En Ardèche, je ne connais personne, mon stage filé est à 90 km de Privas, niveau organisation, c'est juste impossible.

ok ! c'est vrai que c'est dur de trouver une solution... bon courage, garde le moral et joins les syndicats... il n'est nul part stipulé qu'on doit avoir le permis de conduire, je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ceddup.

L'an dernier une fille avait pas le permis et son satge etait dans le sud ardeche!!

elle a du se debrouiller en covoiturage et la fin du trajet en bus pour y aller tous les lundi.

Si tu es a limny, tu pourars faire covoiturage avec tous ceux qui vont sur annonay ( si ma memoire ets boonne).

Mais un conseil passe ton permis, il existe des stages en acceleré de une semaine.

C'est indispensable en ardeche.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des coordonnées pour les stages en une semaine, ça m'intéresse !!! Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve aucune auto-école qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai aussi eu mon affectation pour le stage filé : ecole maternelle du nord a bourg st andeol, suis super contente c'est mon ancienne école!!

voilà, en attendant je pars en tunisie direction le desert!!!

a bientot

fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...