Aller au contenu

PE1 2007


Kindere

Messages recommandés

Alors aujourd'hui les résultats!!

Je suis ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhh ça fait trop du bien!!!

Petit sondage, qui veut aller à Strasbourg et qui veut aller à Colmar???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kindere

    55

  • monya

    45

  • Nanou68

    37

  • bambix

    31

Membres les plus actifs

Admis en voie AE ! (rang 8 !) Groooooos OUF !

Personnellement j'aimerais rester sur Strasbourg, je me vois mal faire des allers-retour en train pour les cours, mais ça ne me dérangerait pas plus que ça (enfin... pour le moment je ne sais pas comment sont réparties les heures de cours faut dire...).

Par contre, mon collège m'a informé qu'un CAE sur deux ne serait pas renouvelé et qu'étant le dernier arrivé, je serai sûrement celui qui ne le sera pas... Alors que pourtant je m'occupe de tout ce qui est informatique dans le collège :(

Et pas moyen de trouver un poste à temps plein sur Strasbourg... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise en voie AE : 44ème (presque mon age :D ) bon c'est pas folichon mais l'essentiel est que je sois admise non ?!

Moi par contre j'aimerai aller à Colmar, alors si vous demandez tous Strasbourg ça m'arrange ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise en voie AE : 44ème (presque mon age :D ) bon c'est pas folichon mais l'essentiel est que je sois admise non ?!

Moi par contre j'aimerai aller à Colmar, alors si vous demandez tous Strasbourg ça m'arrange ;) .

Normalement tu n'auras pas de problème pour l'obtenir. Strasbourg est plus demandé que Colmar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner : à quelle heure finissent les cours à l'iufm de Strasbourg ? Je donne des cours le soir et donc j'aimerai savoir à partir de quelle heure je serai dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrangerai aussi d'être sur Strasbourg, mais Colmar est plus près de chez moi, je prendrai donc ce qui viendra!!

De toute façon je n'ai pas le choix je serai une des dernières à m'inscrire puisque je suis 308è!!!

Mais au moins je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!! On a déjà un pas dedans ça fait bizarre!!

Bref pour les cours je crois qu'ils terminent vers 17h 18h à confirmer, je crois que tu peux trouver ce renseignement sur le site de l'IUFM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrangerai aussi d'être sur Strasbourg, mais Colmar est plus près de chez moi, je prendrai donc ce qui viendra!!

De toute façon je n'ai pas le choix je serai une des dernières à m'inscrire puisque je suis 308è!!!

Mais au moins je l'ai!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!! On a déjà un pas dedans ça fait bizarre!!

Bref pour les cours je crois qu'ils terminent vers 17h 18h à confirmer, je crois que tu peux trouver ce renseignement sur le site de l'IUFM!!

POur Colmar le matin c'est 8h30-11h30 ou 12h30 (selon le cours que tu as) et l'après -midi c'est 14h-17h.

Il n'y a pas cours le samedi sauf s'il y a besoin de rattraper un cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend vraiment des désistements, moi même qui suis 308è sur liste principale je ne suis pas sure d'aller à Strasbourg!!!

Moi je le saurai le jour de mon inscription qui est le 31 août donc il faudra qu'il patiente encore jusqu'à septembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon dossier d'inscription. Je suis toute chose :D . Bon va falloir bosser un peu plus cette année. Parce que là si je n'ai pas le concours :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...