Aller au contenu

PE1 2007


Kindere

Messages recommandés

Ca me rassure que je ne sois pas la seule à ne plus m'en rappeler!!

Si ça se trouve "en fonction de nos voeux" signifie peut être qu'on choisira le jour de notre inscription!!!

Enfin on verra bien on a encore un petit mois à attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kindere

    55

  • monya

    45

  • Nanou68

    37

  • bambix

    31

Membres les plus actifs

non nonn les voeux ont les a fait lors de l'inscription au concours sur internet je m'en souviens très bien ;)

Aaaaaaaaaaaaaaah merci pour la confirmation !!

Mon inscription en PE1 date de 2 ans, mais j'étais sûre de ce que j'avançais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nonn les voeux ont les a fait lors de l'inscription au concours sur internet je m'en souviens très bien ;)

Aaaaaaaaaaaaaaah merci pour la confirmation !!

Mon inscription en PE1 date de 2 ans, mais j'étais sûre de ce que j'avançais...

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben autant pour moi !!!!!

Ma mémoire me fait défaut, vivement la fin des vacances qu'on remette la machine en route !!!! ;)

Au fait tout le monde est parti en vacances??? Je suis la seule folle qui bosse??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben autant pour moi !!!!!

Ma mémoire me fait défaut, vivement la fin des vacances qu'on remette la machine en route !!!! ;)

Au fait tout le monde est parti en vacances??? Je suis la seule folle qui bosse??? <_<

Tu bosses la nuit ? ;)

Plus sérieusement, je comptais m'y mettre à partir de demain. Ce matin je vais ranger mes cours. Avec les changements de programme, il va falloir que je revois mes fiches programme pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan je ne bosse pas la nuit je rentrais de la foire aux vins, on est allés voir Joe Cocker (trop bien!!!)

Mais en fait plus personne ne post sur ce topic alors je me demandais si tout le monde était parti en vacances!!!

Aujourd'hui je vais remplir ma fiche d'inscription et mettre les papiers qu'il faut avec comme ça c'est fait et je n'ai plus à y penser!!

Y a un truc que je trouve bête d'ailleurs sur cette fiche, on ne sait pas où on va atterrir et pourtant ils nous demandent déjà notre adresse étudiante!! Moi je mets celle de mes parents comme ça je suis sure de recevoir le courrier au bon endroit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être à Colmar, sinon ça va être la galère, vu que j'habite dans le sud :cry:

Je n'ai pas encore rempli mes papiers, mais je pense que je vais le faire cette semaine aussi (parce que je parts en vacances du 18 au 25 et que normalement je bosse le 27).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les ex ET futurs PE1 :

Est ce qu'il y a une soirée de rentrée de prévue, genre un dîné ou une fête, d'organisée chaque année??

Si oui, qui l'organise, y a-t-il une association d'étudiants à l'IUFM???

Ce serait sympa de se faire une soirée, ou bien de se retrouver un soir dans un bar pour faire connaissance tout en se faisant plaisir!!!

Avis aux amateurs (à organiser évidemment lorsque nous saurons où nous irons!! lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oui, qui l'organise, y a-t-il une association d'étudiants à l'IUFM???

Il y a le foyer de l'IUFM qui organise des soirées. D'ailleurs, chacun a la possibilité d'y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool parceque ça me brancherais bien d'organiser une soirée pour faire connaissance puisqu'on va tous vivre le même stress intense pendant 1 an!!!

D'autres amateurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up.

Vous êtes là les futurs PE1. Notre post ne bouge pas beaucoup ces temps-ci.

J'ai commencé à préparer mes papiers pour l'inscription (mercredi 5 septembre 14h30 à Strasbourg). Comme je suis en voie AE, il me faut mon contrat pour cette année. Alors, hier après-midi, visite éclair à l'I.A. à Colmar pour chercher mon contrat.

Parallèlement j'ai recommencé mon boulot dans la même école que l'année passée : ça c'est bien passé, la routine quoi.

A partir de lundi je vais commencé à revoir mes fiches en histoire-géo et sciences. Je n'ai pas autant d'heure de cours que vous (et à priori je ne commence les cours qu'en novembre), alors il va falloir que je bosse plus par moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...