Aller au contenu

PE1 2007


Kindere

Messages recommandés

Alors je sais qu'à Strasbourg il n'y a plus de place car une maie qui était 190ème et des brouettes a été appelé le 10 à Colmar et son 1er voeux était Strasbourg!

Voilou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kindere

    55

  • monya

    45

  • Nanou68

    37

  • bambix

    31

Membres les plus actifs

Non sur liste complémentaire!mais je ne me souviens plus trop de son rang!

Pourquoi tu laisses tomber?peut-etre vas-tu te faire appelée à Colmar?as-tu essayé de les contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmhhh j espere que tu te trompes pour son classement! j suis 168 sur liste complementaire et j ai pas eu de nouvelles! mais ca ne m arrange pas du tout colmar, je viens de lille et je viens de m installer a strasbourg! je vais essayer de els contacter, on ne sait jamais! merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou beyourself

Je ne sais toujours pas qui tu es !!!!

Pour l'arrêt de tram je crois qu'il n'y en a pas à côté mis à part celui proche du site de la meinau.

D'après ce que les profs ont dit c'est à côté de l'hôpital lyautey mais je n'en sais pas plus désolée!!

Ce matin maths!!! YOUPIIIII

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrêt de tram je crois qu'il n'y en a pas à côté mis à part celui proche du site de la meinau.

D'après ce que les profs ont dit c'est à côté de l'hôpital lyautey mais je n'en sais pas plus désolée!!

Mais siiii !! Maintenant que je ne suis plus à Strasbourg <_< lol, une nouvelle ligne de tram a ouvert, et le site de l'iufm de neudorf (en fait neuhof, hein, mais il parait que ca fait peur...) est accessible en tram !

==> Arrêt "Saint-Christophe" de la nouvelle ligne C ! ;) Voir plan sur le site de la CTS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Arrêt "Saint-Christophe" de la nouvelle ligne C ! ;) Voir plan sur le site de la CTS ;)

Merci Heidi ;)

Allez c'est parti pour une longue semaine.... je me demande comment je vais tenir jusqu'à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà tellement contente d'avoir commencé que j'ai hâte d'aller en cours et de découvrir plein de trucs et astuces pour apprendre ce fichu programme!!!!

Enfin, je commence à bosser dès maintenant sinon je m'en mordrais les doigts!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à bosser dès maintenant, à me faire des fiches, à lire les programmes, les bouquins utiles à la préparation, etc... parce qu' il y en a des choses à savoir pour ce concours !! :albert: Je dois dire que ça me fait un peu peur, il y en a tellement ! :huh:

Allez @ demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a déjà une synthèse à faire pour le français!!!

En tout cas j'ai l'impression que les profs vont être présents pour nous aider, en tout cas je l'espère!!!

Demain éducation à la citoyenneté..... bof bof!

Mais bon!

Encore bonne fin de week end à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...