Aller au contenu

PE1 2007


Kindere

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que je suis dans le groupe3..quelqu'un est-il ou connait-il quelqu'un de ce groupe qui pourrait me prêter les cours depuis le début de l'année??

Je ne pourrai vous rejoindre que le 22/10 dc je vais louper pas mal de cours :(

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider..

Kindere, on se voit toujours jeudi? Pour moi, c'est tjs ok même si on n'est pas dans le même groupe.

Pour tes cours, je suis toujours preneuse..ils doivent guère différer d'un groupe à l'autre..et à défaut d'arriver à obtenir ceux du grpe3 j'aurai ceux du grpe1 :)

voilà sinon, deux questions me viennent à l'esprit :

- En quoi consiste l'EPS? Ce sont des cours pratiques ou théoriques dans l'emploi du temps?

-La dame que j'ai vu ne m'a rien dit sur les stages..comment ça se passe? Nous devons nous même chercher les écoles?

Voilà, si quelqu'un tombe sur mon message et qui a les solutions à mes problèmes..je vous serais vraiment très reconnaissante..Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kindere

    55

  • monya

    45

  • Nanou68

    37

  • bambix

    31

Membres les plus actifs

Bye bye la PE1 !!

je suis acceptée en école d'orthophonie, donc je laisse ma place ! (j'étais à Colmar)

Bonne chance à toutes pour le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi Isades!!!

Pour jeudi ça marche toujours pour moi si tu veux!!

Pour les stages en fait, ce sont les gens du secrétariat qui nous trouvent une école, nous on devra faire des voeux par rapport à l'endroit où on habite parceque ce ne sont que des écoles avec des instits payés pour nous accueillir où on peut aller!!

Sinon en sport, pour l'instant on n'a plus de prof, on n'a pas encore eu et on ne sait pas encore comment ça va se passer!!

Voilà, 3h de maths ce matin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi Isades!!!

Pour jeudi ça marche toujours pour moi si tu veux!!

Pour les stages en fait, ce sont les gens du secrétariat qui nous trouvent une école, nous on devra faire des voeux par rapport à l'endroit où on habite parceque ce ne sont que des écoles avec des instits payés pour nous accueillir où on peut aller!!

Sinon en sport, pour l'instant on n'a plus de prof, on n'a pas encore eu et on ne sait pas encore comment ça va se passer!!

Voilà, 3h de maths ce matin !!!!

Hello Kindere,

Sa fais longtps je sais ... J'en suis désolé car des problèmes de connexion au site et plus internet chez moi donc c'est assez galère pr venir sur le forum !

J'espere que tu as bien commencé la rentrée, moi perso je suis assez perdu dans tt se quil faut savoir !!!!

A bientot bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'ai créé un fil spécialement pour la voie A.E. mais en fait il serait peut être plus malin de travailler tous ensemble lorsque l'on peut :)

Nos horaires sont les suivants :

Mercredi après midi de 13h30 à 16h30 puis de 17h à 19h (je crois qu'il y a un McDo à côté...)

Jeudi de 17h à 19h

Samedi de 8h à 12h ou 9h - 12h (selon les semaines j'imagine).

Si quelques-uns ont plus d'infos, je suis preneur (peut être sur le post que j'ai ouvert sur la voie A.E. par contre ?).

La rentrée pour Strasbourg est le 24 octobre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou les PE1, alors vous passez de bonnes vacances ? :)

Vous avez eu vos affectations pour le première stage en tutelle, moi jsuis à Holtzwihr au CP, et vous ? :blush:

Bye :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait RayusgnaL, c'est peut-être plus simple de ne garder qu'un post pour les PE1 et le PE1 en formation aménagée.

A Colmar nous avons commencé cette semaine (EPS et français, je crois qu'il y avait anglais aussi). C'était vraiment très intéressant, et le groupe a l'air sympa. Evidemment je suis la plus "vieille", mais ce n'est pas grave.

La semaine prochaine je serai à l'IUFM mardi soir, mercredi soir, vendredi soir et samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...