Aller au contenu

Rentrée PE1 2007/2008 à Grenoble


jessei

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jessei

    11

  • alaska2005

    5

  • Poupou26

    4

  • Stéphanie1004

    2

C'est clair c'est sympa ! Alors dis moi tu as fait quoi comme études avant? Moi j'ai fais une première année de PREPA BIO/VETO ensuite je suis passée en L2 biologie et j'ai fais une L3 biologie SVT spécialité enseignement tous ça à grenoble. L'année denière j'ai préparé le CRPE avec le CNED mais je l'ai loupé ! Donc rebelote cette année mais cette fois ci avec l'iufm (ben ouai ils ont bien voulu de moi cette année .....) . Allez j'arrete de causer de moi!

Ah une copine de parcours SVT PE, tu ne serais pas Jessica ? Qui connaitrait Solenne D. (on s'est vu au Qcm de Lyon), qui connaitrait aussi Adeline B. ou bien Cécile B. ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage la deuxième année est un peu chargée

moi j'ai fait ma PE1 à grenoble mais la PE2 à Bonneville (centre plus petit et plus convivial)une de mes meilleures années d'études

il faut en profiter un maximum.

ce qui est bien c'est que généralement tu retrouves les connaissances de PE2 dans tes premières mutations (pour Grenoble ce cher et tendre Nord-Isère)

si tu as besoin de renseignements pour les stages fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupou26 non c'est pas jessica c'est jessy tout court et je n'ai pas passé le qcm de Lyon mais je connais solenne et adeline et jessica !!!!!

Le monde est petit comment tu connais les gens de ma promo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupou26 non c'est pas jessica c'est jessy tout court et je n'ai pas passé le qcm de Lyon mais je connais solenne et adeline et jessica !!!!!

Le monde est petit comment tu connais les gens de ma promo ????

Y en a une que je connais du lycée, et les autres du parcours SVT. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait SVT ????

Si j'ai écrit ça, oui. :P

Ah une copine de parcours SVT PE ! tu ne serais pas Jessica ? Qui connaitrait Solenne D. (on s'est vu au Qcm de Lyon), qui connaitrait aussi Adeline B. ou bien Cécile B. ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on était en cours ensemble si j'ai bien compris .... Le truc c'est que je vois pas du tout qui tu es !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on était en cours ensemble si j'ai bien compris .... Le truc c'est que je vois pas du tout qui tu es !!!!

Nonon on ne se connait pas puisque je ne connais pas de Jessy. ;)

On connait simplement les mêmes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...