Aller au contenu

PE2 2007-2008 (ex LC)


lacalietta

Messages recommandés

Salut,

Faut bien qu'on se retrouve un petit coin...

On était en train de parler des transferts de scolarité...

On attend les évolutions avec attention.

Sinon je vous souhaite à tous et toutes de belles vacances.

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • violaine

    9

  • aman2

    7

  • Yocono2

    5

  • Moki

    3

Membres les plus actifs

Coucou, j'étais sur le forum des LC quand j'ai réalisé que ce n'était plus ma place et oui, c'est bizarre de se dire qu'on est plus LC mais PE2 (presque)! En tout cas, lacalietta, tu as bien fait de réouvrir un post pour les PE2.

Je viens de voir que la rentrée sur grenoble est le 31 aout de 14h à 17h30, ensuite on fait la prérentrée et rentrée dans notre école le 3 et le 4 la formation IUFM qui débute le 5. Apparamment, d'après ce que ma dit la directrice du stage filé, on ne commence le stage filé que 2 semaines après la rentrée. Sinon, le stage filé est soit le lundi, soit le vendredi.

Qui peut confirmer que l'on a pas IUFM le mercredi après midi et une matinée de libre (réservée au travail personnel) dans la semaine ? Merci et BONNES VACANCES!!!

Je relance un appel : j'habite entre vienne et le péage de roussillon et je recherche un co-voiturage car je compte faire les aller-retours. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! :D Je viens d'apprendre que je suis affectée en haute savoie, alors je fais un petit coucou à tous ceux qui y seront aussi. On pourrait apprendre à se connaître un peu.... :cool::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu un a des nouvelles pour cette histoire de transfert de scolarite alors ? Car si j ai bien lu les mails du sgen ca devait etre vu pour la fin de la semaine et comme on est samedi, ben ma foi je venais savoir si c etait cuit ou si y a encore de l espoir ?

merci d avance

Sinon desolee Titisse je sais pas pour la rentree de l iufm de Grenoble, vu que pour l instant je suis affectee sur Chambery, mais a priori la bas, c est aussi rentree le 31 aout, mais je sais pas les horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est patenrond ex lc /drôme

j'avais demandé un transfert de scolarité et je viens de recevoir mon affectation de stage filé sur Valence (maternelle freinet..rue jean vilar si qqun connaît..)

est ce que cela signifie que mon transfert est sans espoir...

bon c'est pas grave.....;;biz à tous et toutes et vive la pe2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est patenrond ex lc /drôme

j'avais demandé un transfert de scolarité et je viens de recevoir mon affectation de stage filé sur Valence (maternelle freinet..rue jean vilar si qqun connaît..)

est ce que cela signifie que mon transfert est sans espoir...

bon c'est pas grave.....;;biz à tous et toutes et vive la pe2 !

Tu as déjà ton affectation en stage filé??? Moi je viens d'obtenir le concours et je n'ai encore rien reçu de l'iufm donc ne parlons même pas du stage filé! Ils font les choses n'importe comment à Valence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'étais sur le forum des LC quand j'ai réalisé que ce n'était plus ma place et oui, c'est bizarre de se dire qu'on est plus LC mais PE2 (presque)! En tout cas, lacalietta, tu as bien fait de réouvrir un post pour les PE2.

Je viens de voir que la rentrée sur grenoble est le 31 aout de 14h à 17h30, ensuite on fait la prérentrée et rentrée dans notre école le 3 et le 4 la formation IUFM qui débute le 5. Apparamment, d'après ce que ma dit la directrice du stage filé, on ne commence le stage filé que 2 semaines après la rentrée. Sinon, le stage filé est soit le lundi, soit le vendredi.

Qui peut confirmer que l'on a pas IUFM le mercredi après midi et une matinée de libre (réservée au travail personnel) dans la semaine ? Merci et BONNES VACANCES!!!

Je relance un appel : j'habite entre vienne et le péage de roussillon et je recherche un co-voiturage car je compte faire les aller-retours. Merci

Comment as-tu toutes ses info ? J'ai encore rien reçu à mart mon affectation de stage filé. D'ailleurs, nous avions rendez-vous avec la directrice le 31 pour faire un point, ben c'est annulé alors, faut que je l'appelle, tu pourrais confirmer tes infos ?

Merci et bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faut bien qu'on se retrouve un petit coin...

On était en train de parler des transferts de scolarité...

On attend les évolutions avec attention.

Sinon je vous souhaite à tous et toutes de belles vacances.

Bise

Salut lacalietta,

je vois dans ta présentation que tu attends un heureux évènement pour le mois de novembre... comment est ce que ca se passe pour l'année prochaine ? Tu vas commencer en milieu d'année ? Et pour ton transfert de scolarité ? Tu veux sortir de quel département et entrer dans lequel ? Je te demande tout ca parce que je suis dans ce cas également. Mon heureux évènement est prévu pour fin septembre et je suis un peu perdue pour l'année prochaine... cette situation me semble un peu compliquée ! J'ai peur que le transfert de scolarité soit refusé parce que je ne fais pas une année entière....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon transfert de scolarité a été accepté!!! Youpi!!!! :D:D :P :P Merci Carme du Sgen74 ;) Ayé lé vacances peuvent commencer!!!! :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi mon transfert à été accepté et je suis tellement heureuse ................. quel soulagement de ne plus penser au double logement, aux trajets autoroutiers pour rejoindre l'Isère ...

Je rejoins donc le site de Bonneville à 40km de mon domicile avec un grand bonheur ..............

Je vois la PE2 sous un autre angle et de façon bcp plus sereine.

Je suis bien d'accord avec Djoule19 : MERCI CARME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autres personnes ont-elles été transferéés à Bonneville ?

A+ et bonnes vacances

Emilie

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends une réponse de transfert de l'isère vers la savoie et je suis plutôt angoissée.

Avez-vous eu vos réponse par courrier? téléphone?

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question : Où avez vous écris pour votre transfert de scolarité. Je n'ai tjs pas de réponse et me demande si j'ai fait ma demande correctement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...