Aller au contenu

Affectation / Mouvement : Demande de renseignement


damienbern

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens juste d'avoir le concours externe dans le privé et je deviens donc l'année prochaine professeur stagiaire. Je me pose donc certaines questions:

J'habite actuellement dans le 95, j'ai passé le concours dans l'académie de Paris et l'ensemble des stage réalisés au cours de mon année préparatoire se sont déroulés dans le 95/93. Je m'interroge maintenant sur le fonctionnement des affectations en T1 (Année scolaire 2008/2009). Est-ce que l'adresse à laquelle j'habite pendant la PE2 est déterminante quant à l'école à laquelle je serai affecté à la fin de la PE2 ?

Je m'explique, j'ai pour projet de déménager en IDF (dans le 78) en septembre 2008. Est-il donc possible de demander une affectation dans cette zone plutôt que dans le 95, même si je n'y réside pas encore au moment des affectations ?

Pour information, j'ai suivi ma scolarité (PE1) dans Paris et j'ai obtenu un pré-accord de la direction diocésène du 95 pour pouvoir entrer dans le CFP.

J'ai beaucoup de mal a trouver des renseignements sur les modalités des affectations ...

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter !

--

Damien - Nouveau professeur stagiaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...