Aller au contenu

admission grenoble crpe 2007


sweetysnow82

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai passé mon concours dans l'académie de Grenoble et je suis admise!!! le problème c'est que je ne suis pas de cette région (je suis de montpellier)

quand connaitrons nous notre lieu d'affectation en pe2??

je pense être sur Privas, est-ce que quelqu'un peut me décrire un peu, y'a-t-il des coins sympas pour des logements??....

j'attend vos réponses merci!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai passé mon concours dans l'académie de Grenoble et je suis admise!!! le problème c'est que je ne suis pas de cette région (je suis de montpellier)

quand connaitrons nous notre lieu d'affectation en pe2??

je pense être sur Privas, est-ce que quelqu'un peut me décrire un peu, y'a-t-il des coins sympas pour des logements??....

j'attend vos réponses merci!!! :blush:

Je ne connais pas du tt privas dsl mais en tt cas en ce qui concerne le lieu d'affectation tu recevras un document cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Bonjour,

j'ai passé mon concours dans l'académie de Grenoble et je suis admise!!! le problème c'est que je ne suis pas de cette région (je suis de montpellier)

quand connaitrons nous notre lieu d'affectation en pe2??

je pense être sur Privas, est-ce que quelqu'un peut me décrire un peu, y'a-t-il des coins sympas pour des logements??....

j'attend vos réponses merci!!! :blush:

salut, je suis de Montpellier et je souhaiterais passer le concours dans l'académie de grenoble, j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour me donner tes impresssions sur le concours dans cette académie.cela t'a semblé dur? <_< quel est le seuil d'admissibilité?as-tu noté des particularités à l'oral? :huh: bref si tu peux me renseigner et me donner des infos pour le concours.

Je vais faire Formathèmes cette année à Montpellier.

Je te remercie! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-23-09-09

SAlut,

TOn messsage m'étonne un peu.

Normalement tu devrais déjà connaître avec certitude ton département d'affectation. Enfin en ce qui me concerne j'ai su que j'étais affecté dans le 38 très rapidement, je crois que c'était vers le 20 juillet !!! et ensuite pour mon stage filé vers le 30 juillet à Bourgoin Jallieu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...