Aller au contenu

Y a-t-il de futurs PE2 sur Chartres?


juju8684

Messages recommandés

Bonjour,

Je serai PE2 sur Chartres en 2007-2008 et aurai voulu savoir si certains d'entre vous font partis des mes futurs camarades de galère. Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire un peu connaissance avant la rentrée pour être moins perdus le jour J. :wub:

Moi je suis originaire de Chartres mais en suis partie depuis bientôt 5 ans. Là je commence à chercher un appart'. Si vous avez besoin de conseils sur les quartiers à éviter... N'hésitez surtout pas à me demander. Je connais Chartres (presque) comme ma poche car j'y ai vécu pendant 14 ans.

Voilà, futurs collègues, à vos claviers !! :D

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    24

  • oliv14

    15

  • Supermoino

    12

  • acadiosultetio

    7

comment peux tu deja savoir que tu seras a Chartres????

Je ne le sais pas avec certitudes mais presque car je connais quelqu'un qui l'année dernière était 300ème et quelques et qui a été prise sur Chartres alors vu que je suis 134ème, et que Chartres est mon premier voeux, je pense pouvoir être presque sure d'y être affectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens d'appeler l'académie pour avoir les dates de parution des affectations et elle les avit deja! so je suis 186 et je suis prise pour mon 1er voeux donc je pense que toi aussi tu auras ton 1er voeux vu ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens d'appeler l'académie pour avoir les dates de parution des affectations et elle les avit deja! so je suis 186 et je suis prise pour mon 1er voeux donc je pense que toi aussi tu auras ton 1er voeux vu ta place

Bonjour,

Pourrais-tu nous communiquer le numéro de téléphone de l'académie, je ne le trouve nulle part. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après avoir reçu les résultats d'affectation, il n'y a toujours personne sur Chartres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne ??? Je commence à me sentir vraiment seule !! :cry:

T'inquiètes pas c'est sympa à Chartres, c'est petit et convivial, tu rencontreras vite des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne ??? Je commence à me sentir vraiment seule !! :cry:

T'inquiètes pas c'est sympa à Chartres, c'est petit et convivial, tu rencontreras vite des gens

Merci de me remonter un peu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais etre PE2 a Chartres cette annee et je serais ravie que l'on fasse connaissace avant la rentree! je suis actuellement a la recherche d'un logement sur Chartres et je suis pas encore sur place alors c'est assez difficile! Si tu as de bons tuyaux ou si tu es prete pour la colocation, je suis partante! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais etre PE2 a Chartres cette annee et je serais ravie que l'on fasse connaissace avant la rentree! je suis actuellement a la recherche d'un logement sur Chartres et je suis pas encore sur place alors c'est assez difficile! Si tu as de bons tuyaux ou si tu es prete pour la colocation, je suis partante! :)

Ah !!! Enfin quelqu'un qui répond!!!

Je commençais à me sentir seule. Pour les logements, moi j'en ai trouvé un samedi donc c'est foutu pour la colloc'. Sinon, je connais bien Chartres donc je peux te conseiller. Déjà les quartiers à éviter sont Beaulieu, la Madeleine et la Mare aux moines mais en même temps, ils sont assez éloignés de l'IUFM donc peu intéressants.

Si tu veux habiter en centre ville et que tu as une voiture, prend avec un parking car c'est devenu impossible de se garer dans le centre (conseil d'ami :P ). Moi j'ai trouvé en cherchant sur les sites de petites annonces : entreparticuliers, pap, paru vendu ... Je te souhaite bon courage pour tes recherches.

Et les présentations, je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et j'ai préparé le concours en candidat libre. Chartres était mon 1er voeux car j'y ai vécu de la maternelle au lycée (donc tous mes potes y sont) mais j'étais partie depusi 5 ans. J'ai fait un master de bio-informatique qui m'a dégoutée de l'informatique et donc me voilà PE !!

Et toi d'où viens tu ?

A bientot

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...