Aller au contenu

pE2 bonneville 2008


sandra74

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LaGazelle74

    7

  • sandra74

    4

  • isabelle74

    4

  • marie.ce

    3

Je serai également avec vous en septembre !

J'habite à St Pierre donc à 2 minutes en voitures de l'IUFM, pratique...

Je suis maman d'un petit mec de 2 ans. Y'a t il d'autres mamans parmi les PE2 de Bonneville ?

A tres bientot

Isa

Bonjour,

J'ai une fille de 9 ans et j'habite Annecy.

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

je suis également recrutée sur la Haute Savoie, je serai donc avec vous à Bonneville l'année prochaine... mais pour moi l'année ne commencera qu'au mois de décembre puisqu'en début d'année je serai en congé maternité. Mais je dois dire que ca me fait un peu flipper de commencer l'année avec 3 mois de retard sur tout le monde... Est ce que quelqu'un connait une personne qui aurait été dans cette situation ? Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également à Bonneville en septembre.

J'habite à Valleiry à 10 minutes de St-Julien et je cherche à faire du covoiturage.

Si quelqu'un est intéressé, me donner une réponse rapide si possible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également à Bonneville en septembre.

J'habite à Valleiry à 10 minutes de St-Julien et je cherche à faire du covoiturage.

Si quelqu'un est intéressé, me donner une réponse rapide si possible.

merci

Salut,

J'habite Neydens et je serais intéressée pour faire du covoiturage, mais cela à partir du mois de décembre puisque pour moi la rentrée ne sera pas pour le mois de septembre....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également à Bonneville en septembre.

J'habite à Valleiry à 10 minutes de St-Julien et je cherche à faire du covoiturage.

Si quelqu'un est intéressé, me donner une réponse rapide si possible.

merci

Salut,

J'habite Neydens et je serais intéressée pour faire du covoiturage, mais cela à partir du mois de décembre puisque pour moi la rentrée ne sera pas pour le mois de septembre....

A+

Salut Yocono2, c'est cool de trouver quelqu'un pour le covoiturage :D !! J'hésitais entre un appart ou la route tous les jours, mais j'avoue que j'avais pas trop envie d'habiter encore toute seule un an à Bonneville... Alors, on se recontacte quand tu reprends les cours si tu veux.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un connaitrait les dates pour nos affectations de stages filés ? Car on a toujours rien reçu, je suppose que ca sera au mois d'aout, une semaine avant la rentrée ...

Si quelqu'un peut m'éclairer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un connaitrait les dates pour nos affectations de stages filés ? Car on a toujours rien reçu, je suppose que ca sera au mois d'aout, une semaine avant la rentrée ...

Si quelqu'un peut m'éclairer. :P

moi j'ai eu un coup de téléphone de l'ia pour me donner mon affectation, mais pas de courrier de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, car sur le site de l'IA, ils précisent que les affectations seront faites le 28 août, est ce que d'autres personnes ont eu des renseignements sur leur affectation ?

Je vais leur envoyer un mail pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi neigeb2 je n'ai pas eu de nouvelles... peux tu me tenir au courant quand tu auras des news....

merci

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un coup de téléphone de l'ia pour me donner mon affectation, mais pas de courrier de confirmation

Bizarre.... est-ce que quelqu'un d'autre a été contacté par téléphone ?? moi aussi j'attends des nouvelles avec impatience surtout que le départ de mon voyage approche...

Et sinon est-ce que quelqu'un sait s'il faudra aller à Grenoble pour finaliser l'inscription comme pour la PE1 ?? Je rentre fin août donc il faudrait que je m'organise pour envoyer quelqu'un à ma place au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

APPEL AUX FUTURS PE1 ET PE2 DE BONNEVILLE!

Bonjour à tous, je suis admise en PE1 à Bonneville et je ne connais pas du tout cette ville: je suis sûre que nous sommes nombreux à vouloir en savoir plus sur l'IUFM de Bonneville, et je souhaiterais que l'on rentre en contact les uns avec les autres pour échanger des tuyaux: à quoi ressemble l'emploi du temps en pe1?, quel volume horaire pour les cours?, comment sont organisés les stages d'observation?, qui cherche un appart? qui cherche des colocs?, qui cherche du covoiturage?, et qui peut nous renseigner puisque l'IUFM ne nous dit rien? J'aimerais pouvoir m'organiser rapidement...

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...