Aller au contenu

[EPS] 1500m


nout

Messages recommandés

bonjour à tous,

je vous donne mon exposé!!

alors je vous dit tout de suite, c'est loin d'être exceptionnel... 10/20 pour la partie oral d'eps (pour les curieux 7/20 pour la course, un total de 8,5/20 poir cette matière, ce qui n'empeche pas d'avoir le concours, chacun ses faiblesses :):) )

on ne peut pas dire que je me sois bien organisée pour les oraux et j'ai consacré une seule et malheureuse semaine à l'eps... conseil: commencez plus tôt, ça évite le stress de dernière minute et de ne plus savoir où donner de la tête!!!

l'exposé s'est plutôt bien passé, l'entretien pas trop, je n'avais pas assez de connaissances sur les différentes APSA... Mais n'oubliez pas les documents d'application et les programmes, c'est au moins aussi important et ça ma permis de sauver les meubles...

pour le doc que je vous joins, il s'agit aussi d'un premier jet que j'ai modifié apres sur papier (reformulation, suppression de quelques passages...)

voilà, vous en ferez ce que vous voulez, il a au moins l'avantage de présenter un plan qui diffère de: "mon expérience, l'atlhétisme, l'enseignement".

mais il est évident qu'il n'est pas du tout assez travaillé... manque de temps!!!

(j'ai changé ma situation de réference au dernier moment....)

après autant de blabla, je vous souhaite d'abord de bonnes vacances et puis un bon courage dès la rentrée!!!

PS: c'est une année où il faut bosser à fond c'est sûr, mais n'oubliez pas de vous ménager et de vous accorder du temps parce que il y en a plus d'un qui craq en février et c'est pas le moment!!! alors n'oubliez pas votre "social life" sans abus mais c'est a mon avis indispensable!! ;)

expos_eps.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton exposé.

je vais étudier ça avec attention car pour l'année prochaine, je pensais faire quelque chose dans ce genre là. Comme ça j'aurai au moins une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...