Aller au contenu

PE2 Grenoble


Frangipane

Messages recommandés

Alex, le message est parti au 2ème essai; va voir dans tes messages personnels, en haut à droite ;) , n'oublie pas la pièce jointe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    8

  • Fanny38

    7

  • Frangipane

    6

  • djoule_19

    5

Petite question pratique

est-ce que quelqu un a recu quelque chose de l iufm pour les inscriptions, car j arrete pas de recevoir des courriers de l IA concernant mon stage file de l annee prochaine, mais rien de rien de l iufm et j ai essaye d appeler cet aprem, personne.

parce quand meme je suppose qu on doit s inscrire a l iufm, preciser ces options, que sais- je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique

est-ce que quelqu un a recu quelque chose de l iufm pour les inscriptions, car j arrete pas de recevoir des courriers de l IA concernant mon stage file de l annee prochaine, mais rien de rien de l iufm et j ai essaye d appeler cet aprem, personne.

parce quand meme je suppose qu on doit s inscrire a l iufm, preciser ces options, que sais- je ?

Dans mes souvenirs, c'est normal de ne rien recevoir pendant les vacances. Peut-être recevrez-vous des docs courant août, mais je n'en suis même pas sûre.

Pour ce qui est des "options" (mémoire, dominante...), tout se fait à la rentrée! ils te donnent 1 papier, tu fais des voeux et après ils répartissent les pe2 selon les places disponibles.

Voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique

est-ce que quelqu un a recu quelque chose de l iufm pour les inscriptions, car j arrete pas de recevoir des courriers de l IA concernant mon stage file de l annee prochaine, mais rien de rien de l iufm et j ai essaye d appeler cet aprem, personne.

parce quand meme je suppose qu on doit s inscrire a l iufm, preciser ces options, que sais- je ?

Salut,

J'ai eu l'iufm au tel cet après midi et ils nous envoient un courrier dans la semaine pour les inscriptions.

Voilà, sinon je n'en sais pas plus pour les options.

Alex

Donc on ne remplit pas le formulaire en ligne avant d'avoir reçu le courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique

est-ce que quelqu un a recu quelque chose de l iufm pour les inscriptions, car j arrete pas de recevoir des courriers de l IA concernant mon stage file de l annee prochaine, mais rien de rien de l iufm et j ai essaye d appeler cet aprem, personne.

parce quand meme je suppose qu on doit s inscrire a l iufm, preciser ces options, que sais- je ?

Salut,

J'ai eu l'iufm au tel cet après midi et ils nous envoient un courrier dans la semaine pour les inscriptions.

Voilà, sinon je n'en sais pas plus pour les options.

Alex

Donc on ne remplit pas le formulaire en ligne avant d'avoir reçu le courrier ?

De toute façon sur le site de l'iufm pour pouvoir s'inscrire il faut un numéro envoyé par la scolarité centrale (donc l'iufm) alors tant qu'ils nous l'envoient pas on ne peut pas s'inscrire...

Y'a qu'à attendre le courrier de l'iufm pour en savoir plus car le site est ouvert pour s'inscrire mais sans numéro pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reussi aussi a les avoir, ils m ont dit la meme chose que les courriers ne partaient que cette semaine et qu on devait apres se connecter sur internet entre le 21 juillet et le 20 ou 21 aout midi, donc c est bon on a un mois pour ne pas louper le coche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reussi aussi a les avoir, ils m ont dit la meme chose que les courriers ne partaient que cette semaine et qu on devait apres se connecter sur internet entre le 21 juillet et le 20 ou 21 aout midi, donc c est bon on a un mois pour ne pas louper le coche.

Moi j'ai été transférée de l'Isère à la Haute-Savoie.

C'est pareilpour moi aussi alors ??? L'IA de la Hte-Savoie ne m'a rien dit du tt .....

Bizzare !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je recherche une colocation pour deux jours par semaine, Je suis de vienne, j'ai un petit garcon de 3 ans et donc je ne peux pas louer, je préfère faire les trajets et domir 2 jr sur grenoble, mon stage filé étant à coté de chez moi. Merci de vous faire connaître si vous êtes intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont été transférés, pouvez-vous me dire si vous étiez sur liste complémentaire ou sur liste principale ???

Merci beaucoup à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont été transférés, pouvez-vous me dire si vous étiez sur liste complémentaire ou sur liste principale ???

Merci beaucoup à tous.

moi j etais sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le courrier de l'IUFM ce matin, avec le numéro etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont été transférés, pouvez-vous me dire si vous étiez sur liste complémentaire ou sur liste principale ???

Merci beaucoup à tous.

Moi j'étais sur LC. D'après ce que j'ai compris, les transferts ont été réalisé uniquement pr des LC

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...