Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

En fait, on peut se retrouver au coin de la rue qui est juste à côté du café Leffe (la rue d'Illiers), genre en-dessous de la plaque de rue ! :P

oui, il n'y aura pas forcément 12 clampins qui se donneront RV pile là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

C'est OK pour moi MERCREDI.... je sais je suis parfois dure de la feuille et mon demi-neurone n'arrange rien... pauvres gamins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour moi MERCREDI.... je sais je suis parfois dure de la feuille et mon demi-neurone n'arrange rien... pauvres gamins :lol:

C'est déjà pas si mal Bio, un demi-neurone, pour le club des fêlés ousque tu as fait un passage remarqué :)

Dites-voir, il y a une date de cloture pour les inscriptions à ce pot ? Pas pour moi hein, je serai pas PE2 l'an prochain (ni sur Orléans d'ailleurs... :blush:) et de toute façon, pas disponible mercredi, mais je connais des gens sympa qui le seront (à savoir, quelques anciens de mon groupe de PE1 Reconversion, ceux qui ont eu le concours...), ils sont 8 en tout, et si j'envoie un mail maintenant pour leur faire de la pub, je dirais qu'il y en aurait peut-être un ou deux qui viendraient... (pas de quoi tripler le nombre déjà conséquent de ceux qui viendront !)

Encore une fois, si je vous en parle, c'est parce qu'ils sont vraiment chouettes (et puis Chari et Bio par exemple se sentiront moins... enfin plus... :blush::devil_2: ) et à la rigueur, je peux mettre juste le lien sur le forum, comme ça ils seront obligés de s'y inscrire pour vous répondre, et AJ sera content et me donnera un bon point :blush:

Après tout, pourquoi je vous demande votre avis ? :huh: Ils liront vos messages, verront à quel point vous avez tous l'air 'âchement sympa, ils vont s'inscrire pour pouvoir répondre, et voila.

Je m'en occupe ce soir, faut que j'y va, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour moi MERCREDI.... je sais je suis parfois dure de la feuille et mon demi-neurone n'arrange rien... pauvres gamins :lol:

C'est déjà pas si mal Bio, un demi-neurone, pour le club des fêlés ousque tu as fait un passage remarqué :)

Dites-voir, il y a une date de cloture pour les inscriptions à ce pot ? Pas pour moi hein, je serai pas PE2 l'an prochain (ni sur Orléans d'ailleurs... :blush: ) et de toute façon, pas disponible mercredi, mais je connais des gens sympa qui le seront (à savoir, quelques anciens de mon groupe de PE1 Reconversion, ceux qui ont eu le concours...), ils sont 8 en tout, et si j'envoie un mail maintenant pour leur faire de la pub, je dirais qu'il y en aurait peut-être un ou deux qui viendraient... (pas de quoi tripler le nombre déjà conséquent de ceux qui viendront !)

Encore une fois, si je vous en parle, c'est parce qu'ils sont vraiment chouettes (et puis Chari et Bio par exemple se sentiront moins... enfin plus... :blush::devil_2: ) et à la rigueur, je peux mettre juste le lien sur le forum, comme ça ils seront obligés de s'y inscrire pour vous répondre, et AJ sera content et me donnera un bon point :blush:

Après tout, pourquoi je vous demande votre avis ? :huh: Ils liront vos messages, verront à quel point vous avez tous l'air 'âchement sympa, ils vont s'inscrire pour pouvoir répondre, et voila.

Je m'en occupe ce soir, faut que j'y va, là.

Ben oui mon gars, vas-y, tu penses comme ça nous intéresse, Bio et moi, de rencontrer des vieux comme nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas si mal Bio, un demi-neurone, pour le club des fêlés ousque tu as fait un passage remarqué :)

Dites-voir, il y a une date de cloture pour les inscriptions à ce pot ? Pas pour moi hein, je serai pas PE2 l'an prochain (ni sur Orléans d'ailleurs... :blush: ) et de toute façon, pas disponible mercredi, mais je connais des gens sympa qui le seront (à savoir, quelques anciens de mon groupe de PE1 Reconversion, ceux qui ont eu le concours...), ils sont 8 en tout, et si j'envoie un mail maintenant pour leur faire de la pub, je dirais qu'il y en aurait peut-être un ou deux qui viendraient... (pas de quoi tripler le nombre déjà conséquent de ceux qui viendront !)

Encore une fois, si je vous en parle, c'est parce qu'ils sont vraiment chouettes (et puis Chari et Bio par exemple se sentiront moins... enfin plus... :blush::devil_2: ) et à la rigueur, je peux mettre juste le lien sur le forum, comme ça ils seront obligés de s'y inscrire pour vous répondre, et AJ sera content et me donnera un bon point :blush:

Après tout, pourquoi je vous demande votre avis ? :huh: Ils liront vos messages, verront à quel point vous avez tous l'air 'âchement sympa, ils vont s'inscrire pour pouvoir répondre, et voila.

Je m'en occupe ce soir, faut que j'y va, là.

Plus on est de fous plus on rit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux, jeunes, entre deux âges, viendez viendez.... c'est plus chouette la diversité!!! :)

Alors moi si je viens, j'aurai un landeau bleu, avec un p'tit Louis de 4 mois, facile à reconnaitre, non??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux, jeunes, entre deux âges, viendez viendez.... c'est plus chouette la diversité!!! :)

Alors moi si je viens, j'aurai un landeau bleu, avec un p'tit Louis de 4 mois, facile à reconnaitre, non??? ;)

ouais chouette un bébé! né un 17 avril en plus il a tout pour réussir! (je suis née un 17 avril hihi!) donc on repère le landau bleu et on s'y colle tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

après les persécutions et le harcèlement de Shoes, je ne peux que faire un petit message ici.

J'étais en PE1 reconversion à Orléans, j'ai 36 ans (bienvenu au club Chari et Bio), père de 2 enfants et j'ai demandé Cycle 2

Je vous lis depuis le début de ce post, mais je n'avais pas encore pris le temps de répondre. Et oui, 2 mois de vacances, ça occupe beaucoup trop :P

Concernant le stage filé, je suis passé hier à l'IUFM pour avoir des nouvelles des affectations : ce n'est pas encore fait, ils travaillaient dessus.

A la question :"Aurons-nous une chance d'avoir les infos avant la pré-rentrée ?", la réponse fut "Peu vraisemblable". :cry:

Perso, ça commence à me courir sur le haricot d'attendre... la pression monte et connaitre l'école et le niveau m'aurait permis de commencer à réfléchir à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chaman!!

Il faut se mettre de leur côté... :blush: ça doit être un peu casse-tête ces affectations... et prendre notre mal en patience...

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, si je vous en parle, c'est parce qu'ils sont vraiment chouettes (et puis Chari et Bio par exemple se sentiront moins... enfin plus... :blush::devil_2: ) et à la rigueur, je peux mettre juste le lien sur le forum, comme ça ils seront obligés de s'y inscrire pour vous répondre, et AJ sera content et me donnera un bon point :blush:

Ben oui mon gars, vas-y, tu penses comme ça nous intéresse, Bio et moi, de rencontrer des vieux comme nous !!

Ca veut dire quoi ? On est vieux ? Première nouveauté.... Non, nous prenons un âge certain qui nous va très bien moi je trouve... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre futurs PE2 Orléans

Mercredi prochain, 29 aout

A 14h pétantes-précises sauf pour ceux qui seront en retard

Au Café Leffe de la place du Martroi

à côté de Mie Câline

On se retrouve tous

(y compris Louis dans son landeau bleu)

au coin de la rue qui est juste à côté du café Leffe (la rue d'Illiers),

en-dessous de la plaque de rue !

* Galatée

* Chaman

* Chari

* Pépite007

* Biochimiek

* BientotPE2

* Liliko si son transfert est refusé

* Myahoo en fonction de son job d'août (après 17 heures, pas possible d'être excusée ce jour-là ??)

* MarionMarmotte (si tout va bien)

* Littlejames

* Nel16 (et bienvenue à toi à Orléans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière récapitulation (avec enfin deux professeurs des écoles masculins)

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie - SF cycle II ou III (j'ai demandé plutôt les CE)

Chaman : PE1 reconversion sur Orléans, garçon, 2 enfants - SF cycle II

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) - SF cycle III

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours - SF cycle II

Gaelledebruyn : PE1 sur Paris, PE2 sur Orléans (stages) et Paris (cours), fille - CFP : concours dans le privé -

Grigounette : CNED sur Tours, fille (Hélène), 23 ans, études de musique

Guignandon : fille (Magalie)

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Littlejames : PE1 sur Orléans, fille, pluridisciplinaire mathématiques (ça se dit comme ça ??)

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours) - SF cycle III

MarionMarmotte : fille, 28 ans, 1 enfant (né le 17 avril), se marie le 8 septembre applause.gif

Minimirouille : sur Tours, fille, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007

Nel16 : PE2 sur Orléans, fille (Nelly), vient d'Angoulème (la ville de la BD !!!!!!!)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan - SF Cycle I

Isabulle: PE1 sur Orléans, 22 ans, études d'histoire de l'art; SF: C1 ou C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...