Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

pour la bonne cause!

parce qu'on est des femmes il faut qu'on pense à nous et surtout à nos nénés ... ben voui le cancer du sein c'est pas que pour les autres ça peut nous arriver à nous aussi !!

aussi en allant ici :

http://www.chainerose.com/pages/index.php

, puis sur contribuez en bas à droite dans le cadre rose

c'est GRATUIT pour nous et en cadeau on a un livre de 120 pages de recettes plus alléchantes les unes que les autres !!

ça prend pas longtemps ça nous coûte qu'un peu de temps et on prends un peu de ce temps pour penser à nous à si ça nous arriver un jour ...

ceci n'est ni un hoax ni un canular vous pouvez y aller tranquille !!!

je répépète :

http://www.chainerose.com/pages/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

ca y'est !! j'y ai contribué !!

bon je suis en train de préparer l'eps, je me suis proposée avec une autre fille de la classe pour présenter la prochaine séance... à demain soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit ... eh ben ... suivi de <_< et d'un :wub: pour une personne qui saura en lisant pourquoi je mets ça !!

passez un bon vendredi en filé et un chouette week-end !!!

à lundi ou à mardi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Je suis chez papa et maman, donc j'en profite pour aller sur le net (qui devrait arriver chez moi a agen dans peu de temps d'ailleurs...)

Naaaaaaaaaaaaaan ! luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? biggrin.gif Bon, je vois bien tout le monde maintenant ! tongue.gif

Je suis censé comprendre quoi avec ca??? :P:p:p:p:p:p:p:p

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis chez papa maman :P ça fait du bien de rentrer !! même si j'apprécie de plus en plus ma vie à agen ...

j'ai pas pigé non plus le message de kézia à ton égard ... en même temps vous étiez que trois !! c'était pas si dur donc ce doit être ironique ! enfin je crois ...

dites les filés du lundi vous avez vu marcel aujourd'hui ??? :whistling::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

naaaaaan on n'a meme pas vu Marcel!!!(meme pas drole d'abord)!!!

alatacam:je sais pas toi mais j'ai des courbatures de jeudi!!!ah le sport quand tu nous tiens!!

Krazy: enfin demasqué grâce à une enquête minutieuse d'alatacam et moi même...lol

bon we à tous, et ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des courbatures non pas du tout !! rah la blague !! tu parles j'ai du mal à me mouvoir !!! vous voulez perdre 3 litres de sueur n'hésitez pas à venir voir monsieur hophophop ... à moins que ce ne soit taptaptap ... je sais plus !! arf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai vu qu'il y avait un lien pour la prévention contre le cancer, donc je mets moi aussi un lien pour une petition (celle de Charlie Hebdo) contre ces put***s de tests ADN que veut mettre en place notre cher gouvernement!!!

Maintenant, libre a vous de faire de ce que vous voulez hihihihi!!!!!!!

Tcho!!!

ALLEZ SIGNER!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà signée celle là ... deux fois ... la première je croyais que ça n'avait pas fonctionné !! :blush:

et je renchérie allez signer !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ausssssssssi !!!!!! :) pfffffff vivement le week end de 3 jours !!!!!!

ps : en même temps philippe val n'est pas trop ma tasse de thé mais là je soutiens complètement l'action de charlie hebdo ; ce qui est en train de se passer en France est extrêmement grave... est que les gens se rendent compte des conséquences de la mise en application de cette loi? de la conner*** de leur vote pro-sarko??? ca me dégoute !!! les rafles tels que les épisodes de Belleville vont décupler... je suis sidérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm... les stages massés ... <_< ou comment se prendre la tête !!

cela a été chaud dans votre groupe ??

pour le moment chez nous ca s'est pas trop mal goupillé tout en sachant que les filles qui vont loin seront prioritaires pour le SR3 heureusement!!! mais c'est un casse tete!!

demain soir nous aurons notre repas de classe ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...