Aller au contenu

PE2 Tarn 2007-2008


anayaya

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey3182

    26

  • pimpoy

    12

  • anayaya

    9

  • saphirmament

    7

Voilà j'ai ouvert ce post pour les PE2 du Tarn.

Ben, je vais ouvrir le bal ! je serai en PE2 sur Albi à la rentrée, vivant sur Toulouse actuellement c'est le branle-bas de combat pour le logement. Je compte pas changer d'affectation, en effet vu ma situation faut pas rêver (pas marié, pas de gosses...).

Enfin bref, bonjour à tous et en croisant les doigts pour que les promos soient sympas !

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu la lettre à renvoyer, urgent ça veut dire quoi pour vous? tout de suite? car mon ami et moi on voudrait se pacser et je me demandais si je pouvais attendre pour renvoyer ce fichu document ou non, à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu la lettre à renvoyer, urgent ça veut dire quoi pour vous? tout de suite? car mon ami et moi on voudrait se pacser et je me demandais si je pouvais attendre pour renvoyer ce fichu document ou non, à votre avis?

a mon avis urgent c'est dans la semaine car j'imagine que la personne doit prendre ses vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'anciens PE2 passent par là, est ce qu'ils peuvent nous donner des échospar rapport aux stages filés. Points positifs, points négatifs, encadrement, relation avec directeur... Ca pourra nous aider pour les voeux.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison laure12, les stages près d'albi seront très demandés, je m'attend donc à partir loin, vu mon rang de classement, brassac, murat sur vèbre... 1h30 de route matin et soir! heureusement que c'est qu'une journée par semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je panique facilement pour rien mais juste pour être au point; pour le tarn on a rien reçu d'autre que le papier vert à compléter et à renvoyer "d'urgence"?

Et après il faut juste renvoyer le dossier avec les stages filés classés?

alors on va bien s'entendre parce que moi aussi je panique facilement et je me demande de quel papier vert tu parles?

sinon je me présente : je m'appelle clément, j'ai 22ans et suis toulousain à l'origine. j'espère aussi que l'ambiance sera bonne cette année parce qu'on va tous en avoir besoin! si d'autres edpiens se manifestent ca pourrait etre sympa de s'organiser un petit repas de pré-rentrée!

bonne journée à toutes et à tous en attendant des nouvelles de ce "papier vert"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi reçu ce papier vert que j'ai déjà renvoyé d'ailleurs... apparemment c'était plutôt urgent. Pas de courrier avec tout un dossier par contre!! ils pourraient pas tout envoyer en même temps non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi reçu ce papier vert que j'ai déjà renvoyé d'ailleurs... apparemment c'était plutôt urgent. Pas de courrier avec tout un dossier par contre!! ils pourraient pas tout envoyer en même temps non???

et à quoi servait ce papier vert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...