Aller au contenu

PE2 Tarn 2007-2008


anayaya

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey3182

    26

  • pimpoy

    12

  • anayaya

    9

  • saphirmament

    7

moi je vais demander des écoles près d'albi en premier (meme si il y a peu d'espoir avec mon classement) puis celles qu'il y a en diresction de Toulouse pour tenter d'éviter tout ce qui est Lacaune, Mazamet (à plus de 60km!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

moi je suis une ex LC et je serai donc PE2 à albi cette année

je n'ai pas reçu non plus de "papier vert" je pense que c'est normal, ce doit être des infos que j'ai déjà donné l'année dernière...?

Pour les stages filés, moi je suis de mazamet, donc j'ai demandé en priorité des stages dans ce coin là, je pense que ceux autour d'Albi vont être vite pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facteur passé : papier vert arrivé : gros soulagement (le courrier était parti le 11 juillet d'Albi!)

pour les stages autour d'Albi c'est sur qu'il vont etre pris en premier mais j'espere eviter les ecoles en bordure du departement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord, bravo pour votre réussite !

Pour les stages, sans vouloir vous démoraliser, il faudra quand même pouvoir faire des concessions. En effet, sur 3 stages, statistiquement, il faudra bien accepter de partir un peu plus loin sinon, ce seront toujours les même qui chargeront et toujours les même qui resteront près d'Albi...bonjour l'ambiance !!! :D

Ca arrive que plusieurs pe2 aient un stage loin et se prennent un gîte ensemble. C'est sympa comme principe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tellement heureuse d'avoir été affectée sur mon 1er voeu que je me fiche pas mal de faire plus de trajet! mais c'est vrai que j'epère que ce ne sera pas tout le temps les mêmes qui se déplaceront... ce qui me fait un peu peur c'est l'hiver... je n'ai qu'une vieille voiture... tiendra tiendra pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les futurs PE2 d'albi

moi je viens de terminer cette PE2 et je viens de toulouse

j'ai gardé mon logement sur toulouse et fais la route toute l'année

heureusement il y a du covoiturage

pour le stage filé ne stressez pas trop à l'iufm vous êtes bien encadrés au moins pour le début après cela devient une routine bien agréable qui permet de changer de cadre

pour ceux de toulouse jusqu'à blan le temps de route est acceptable

ensuite beaucoup de toulousains étaient sur lavaur et graulhet

voila

si vous voulez d'autres infos

je passe de temps en temps car les vacances ce n'est pas fait pour penser au boulot

courage à vous et passez une bonne année sur albi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé connaître par pure curiosité votre ville de résidence pour cette année de PE2, pour moi ce sera Arthès banlieue d'albi et vous? Albi? Toulouse? Autre ville du département? Je sais je sais je suis curieuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sera à la limite d'Albi (la ou il y a la grande cheminée pour ceux qui connaissent). c'est la que se trouve l'ancienne maison de mon grand père alors je vais en profiter cette année.

c'est de quel coté Arthès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le début d'année, chez mes parents entre Castres et Réalmont. Puis j'espére trouver rapidement un truc avec mon copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...