Aller au contenu

PE2 Tarn 2007-2008


anayaya

Messages recommandés

Bonjour les PE2.

Je suis une ex pE2 d'Albi, je serais T2 cette année et avec une direction déchargée PE2 à Mazamet daonc l'un d'entre vous sera amené à travailler avec moi ... à Mazamet.

Si je peux vous aider pour quelque chose je suis là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey3182

    26

  • pimpoy

    12

  • anayaya

    9

  • saphirmament

    7

salut!!

pour audrey3182 et pimpoy, moi aussi je viens de l'ISFP de blagnac, mais pas l'année dernière, l'année d'avant puisque je sort de LC

Saphirmament tu es à quelle école à mazamet? ça m'interresse bien puisque je suis de là bas (pont de l'arn) et je vais demander en priorité les écoles des alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owow81 ça me rassure que tu demandes les écoles près de mazamet, étant très mal classée surement sur le tarn j'espère de tout coeur que beaucoup seront comme toi, de la bas, et demanderont en priorité ces écoles!!! car albi/mazamet mine de rien c'est pas à côté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

pour audrey3182 et pimpoy, moi aussi je viens de l'ISFP de blagnac, mais pas l'année dernière, l'année d'avant puisque je sort de LC

Saphirmament tu es à quelle école à mazamet? ça m'interresse bien puisque je suis de là bas (pont de l'arn) et je vais demander en priorité les écoles des alentours

Je suis à Gravas-Meyer avec un CE1 CE2.

Et j evien sde Graulhet donc les trajets longs, je connais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas pour vous, mais moi le stress commence à monter, ceux du lot connaissent déjà leur affectation de SF et nous on doit encore poireauter jusqu'au 30!!!! Didiou j'aimerai juste savoir le niveau lol pour commencer à me documenter, j'aime pas arriver sans rien!!! Bref sinon je suis passée devant l'iufm hier matin, toutes ces rues à sens unique et en travaux, on aurait presque pu se croire à Toulouse! Donc ma question est la suivante j'ai pas vu beaucoup de places de parking dans le coin, quelqu'un sait où l'on peut trouver facilement une place pendant l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas pour vous, mais moi le stress commence à monter, ceux du lot connaissent déjà leur affectation de SF et nous on doit encore poireauter jusqu'au 30!!!! Didiou j'aimerai juste savoir le niveau lol pour commencer à me documenter, j'aime pas arriver sans rien!!! Bref sinon je suis passée devant l'iufm hier matin, toutes ces rues à sens unique et en travaux, on aurait presque pu se croire à Toulouse! Donc ma question est la suivante j'ai pas vu beaucoup de places de parking dans le coin, quelqu'un sait où l'on peut trouver facilement une place pendant l'année?

Il y a la place du Castetvieil derrière l'iufm : places en nombre largement suffisant + gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire d'effectivement dans le Lot nous connaissons nos affectations de SF mais qu'aujourd'hui lors de la pré-rentrée (certains d'entre nous ont fait 400 bornes) on nous a dit qu'on allait tout refaire et nous changer de lieu de stage à cause des transferts de scolarité qui n'avaient pas été pris en compte la 1ère fois...On est tous bien dégoutés...

Alors patience, la vôtre au moins sera la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de lire ça!!! je trouve ça inacceptable!!! ils pouvaient pas prévoir vu que tout le monde était au courant de la réunion?!? Hallucinant quand même, faut être vraiment accroché pour supporter ce genre de truc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'apprendre avec joie mon transfert de scolarité pour le Tarn. Il faut que je fasse mes choix pour le stage filé pour demain lundi. J'ai trouvé la liste sur ce forum avec un peu de persévérance, mais quelle procédure doit on suivre pour déposer nos voeux, vu que la date limite est dépassée?

Merci d'avance de votre réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camom, je te souhaite la bienvenue dans le tarn, tu es "transféré(e)" d'où? sinon pour ta question je pense qu'hybris t'as déjà répondu, et je pense qu'on peut lui faire confiance pour l'intelligence de ses conseils! maintenant reste plus qu'à attendre les résultats pour le stage filé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée sur le CRPE...

CRPE = une préparation intense+l'attente de l'exam+l'attente devant les salles d'examens+l'attente des résultats de l'écrit+l'attente des dates des oraux+l'attente devant les salles d'oraux+l'attente des résultats de l'oral+l'attente des papiers administratifs...

et maintenant, l'attente de l'affectation en stage filé... :blush:

"Comme de par hasard" le tarn est à la traine...

Enfin, on aura appris la patience au moins!

Courage à tous! on est sur le même bateau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...