Aller au contenu

PE2 dans le GERS


delphes

Messages recommandés

Comment se fait-il que tu as plus d'expérience avec les petits Emmie?

juste en CLAE, centres de loisirs et colos... :D

au fait pris444 tu vas passer par où en voiture pour aller à Auch les 1ers temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emi31

    13

  • pris444

    13

  • angie31

    12

  • [Zaz]

    7

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes les futures gersoises!!!

Alors moi aussi je vous rejoindrais à la rentrée si mon transfert pour toulouse n'est pas accepté!!!!

Personnellement vu les horaires de l'iufm je vais faire le trajet aller-retour tous les jours, j'habite à fontenilles donc je serais bien intéressée par le covoiturage pris444. Je suis ancienne LC et j'aimerais avoir mon stage filé prés de la frontière toulousaine mais les postes sont rares ;j'ai gouté à la distance l'an dernier:j'avais un poste en maternelle à cazaubon donc j'espère cette année ne pas refaire les frais de mon célibat.

Voilà, à bientôt!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est confirmé depuis hier soir mon transfert est refusé!!!!!!!!Donc à bientôt pour la rentrée dans le gers!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaz : ok je comprends mieux maintenant :P Je voulais savoir si tu ferais partie des PE2 Gers à la rentrée, donc c'est non :P

Emmie : Je passe à côté de l'Isle Jourdain, je suppose que tu demandes ça pour un éventuel covoiturage ;) Je ne dis pas non :P

Angie31 : Je suis désolée pour ton refus de transfert... Moi, je n'avais pas demandé à changer même si toulouse était mon premier voeux car je me dis que l'ambiance sera plus sympa dans le Gers (mon deuxième voeux) :) Tu n'as vraiment pas eu de bol de tomber sur Cazaubon!!! C'est vraiment le pire qu'on pouvait te proposer au niveau distance!!! :( Tu habites à Fontenilles, donc on est presque voisines puisque fontenilles est à côté de fonsorbes (je dis ça pour ceux et celles qui n'habitent pas dans le coin :P), donc à propos du covoiturage, je ne dis pas non (non plus :P)

D'autres amateurs du covoiturage en vue? :P

pris444 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tou(te)s!

Je vous suggère d'aller jeter un coup d'oeil dans vos email car j'ai reçu dans l'après-midi un mail m'indiquant le lieu de mon stage filé... Je serai à l'école d'Artagnan à Auch avec un CM2... :)

Et vous? :)

pris444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encausse n'est vraiment pas loin de chez toi Emmie! :) Tu as beaucoup de chance! :) C'était ton voeux numéro combien? :)

Est-ce que Angie31 aura eu autant de chance d'être près de chez elle?? :)

pris444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les futures Gersoises !

Juste un petit mot pour vous dire que je ne serai pas des votres l'année prochaine ! Et oui, si certaines n'ont pas pu sortir du Gers moi je n'ai pas pu y entrer .... alors ca sera Toulouse ! Pour moi, c'est tout de même beaucoup mieux que Foix car j'habite entre Toulouse et Auch, mais la durée des trajets est plus aléatoire pour Toulouse ...

Bon courage à toutes et particulièrement aux anciennes LC du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, angie31 aurait voulu quitter auch pour toulouse et toi eneb32 l'inverse et vos 2 transferts ont été refusés?

c'est mal fichu leur truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi je suis en Ariege et Angie31 dans la HG. Je n'ai pas pu demander un transfert non compensé car il n'existait pas entre Ariege et Gers. Je me suis donc retrouvée à toulouse grace a quelqu'un qui voulait aller en Ariège, ce qui n'est pas le cas d'Angie31. Et puis, c'est logique qu'il ne laisse pas trop sortir du Gers vu qu'il demande des volontaires pour y aller ....

Bref, a mon avis c'est + compliqué qu'il n'y parait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ou toutes plutôt..,

Je viens d'aller voir mon mail et j'ai reçu aussi mon affectation de stage: DURAN! Suis super contente c'est tout près de chez moi et en plus si le niveau de classe est juste c'est une classe de grande section - cp!

Allez vous prendre contact avec les directeurs dès cette semaine?

A bientôt

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Emmie, je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que eneb32 et angie31 n'aient pas pu échanger... Enfin si ça se trouve, ce serait possible maintenant que eneb32 est en Haute-Garonne et angie31 dans le Gers, vous devriez pouvoir échanger sans trop de problème... Faut peut-être vous renseigner...non?

Bonjour laurette32 et félicitation pour ton stage filé qui est aussi à côté de chez toi :)

Quelqu'un parmi vous a-t-il (elle) trouvé une liste des écoles du Gers avec les adresses et numéros de téléphone??? Car en ce qui me concerne, les quelques listes que j'ai trouvé ne contenaient pas l'école dans laquelle je ferai mon stage filé! <_< J'ai cherché longtemps sur internet sans réussir à trouver... :( si quelqu'un est motivé pour me donner un coup de main, je rappelle que mon école, c'est celle d'Auch d'Artagnan...

Merci d'avance! :)

pris444 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...