Aller au contenu

PE2 dans le GERS


delphes

Messages recommandés

Merci Priss444,

Si je me souviens de ce que l'on m'avait dit: auch d'Artagnan correspond aux écoles du Garros.. mais je ne suis pas sûre à 100 %! Je vois quelqu'un qui connaît bien les écoles d'Auch cette après midi, je lui demande et je te confirme ça ce soir, si tu n'as toujours pas trouvé...

a plus

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emi31

    13

  • pris444

    13

  • angie31

    12

  • [Zaz]

    7

Membres les plus actifs

Bon ça yé c'est tombé j'ai encore quelque chose que je ne veux pas!!!Je suis à l'école de plaisance soit encore à 130km de chez moi.Etant liste complémentaitre j'avais pensé que j'aurais plus de chance mais visiblement on passe en dernier!!!!!Je suis dégoutée et malheureusement je crois que je ne pourrais rien y changer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laure : tu avais raison :P Auch d'Artagnan correspond bien aux écoles du Garros, je me suis renseignée auprès de la circonscription de mirande :P Tu avais bien retenu l'information :)

Zaz : merci pour le site avec les adresses et numéros de téléphone :) Maintenant que je connais l'autre nom de l'école, je n'aurai pas besoin de chercher pour les contacter :)

Angie : tu n'as vraiment pas de chance :( Peut-être qu'il faudrait que tu penses à emménager plus près d'Auch pour cette année... En espérant que ça soit mieux l'année prochaine...

D'après le dernier mail que j'ai reçu, on rentre à l'iufm lundi comme prévu et le premier jour du stage filé sera le lundi d'après (10 septembre) en présence du directeur de l'école :)

pris444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça yé c'est tombé j'ai encore quelque chose que je ne veux pas!!!Je suis à l'école de plaisance soit encore à 130km de chez moi.Etant liste complémentaitre j'avais pensé que j'aurais plus de chance mais visiblement on passe en dernier!!!!!Je suis dégoutée et malheureusement je crois que je ne pourrais rien y changer!!!!

Désolée pour toi Angie !! c'est vrai que 130 km c'est galère !!

J'espère que ce SF sera pour moi l'année prochaine (je repasse le concours en 2008) ;) , c'est tout près de chez moi !!

Par contre, quel niveau auras tu ?

Si tu es en maternelle, tu verras l'équipe est super !! :)

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens enfin de voir mon affectations ... B...De M... d'internet qui marchait pas

je suis donc affectée a auch, ecole maternelle jean rostand 2 avec les TPS et PS, je suis super contente, a 2 minutes de l'appart !!!

quelqu'un connait cette ecole ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lelia32!!!!!

Ce matin j'ai eu aussi mon transfert sur poitiers refusé donc c'est la totale!!!!

Je vais pas avoir le choix de toute façon mais si tu me dis que l'équipe est top ça compense!!!Et donc oui je suis en maternelle!!!

De toute façon étant anciennne LC je suis passé en dernier mais je l'accepterais pas pour les SR parce que c'est bien joli les kms mais ça fait deux ans que je donne alors j'ai ma dose!!!Enfin on verra bien ça lundi, de toute façon les petits iufm c'est bien quand même!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Angie !!

Je pense donc que tu auras des Moyennes Section (la directrice ayant cette classe, si ça n'a pas changé).

Tu verras, elle est vraiment très bien.

Je te souhaite bon courage !!

Et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça j'aurais des MS.L'an dernier j'ai eu des TPS/PS donc je continue mon évolution!!!!!

Est ce que tu sais comment fonctionne cetté école?Semaine à 4 ou 4;5?Combien de classes?Enfin tout ce que tu sais sur cette école?Je ne l'ai toujours pas appelé je me demande si je ne vais pas attendre lundi afin d'avoir les renseignements de l'iufm.Enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angie je connais cette école puisque j'étais PE2 l'année dernière et une amie y était. Effectivement, la directrice et l'ATSEM sont très sympas, ma copine continue d'ailleurs à les appeler et les voir.

L'école fonctionne à 4 jours et c'est une école bilingue français-occitan. C'est à dire que le lundi, tu auras une demi-journée où les élèves seront avec la maîtresse d'occitan. Toi tu n'auras que les élèves qui font uniquement français. Ma copine n'avait que 5 ou 6 élèves l'après-midi!

J'espère que je t'ai un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour delphes: l'école Jean Rostand est une école en ZEP, donc avec énormément de moyens et de matériel. Tu auras comme collègue une PEIMF (GS) donc elle pourra t'être de bons conseils! J'ai fait mon projet dans cette école en GS, et l'ambiance y est plutôt bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pitchounette 31, je vois que tu es du 31 toi aussi tu veux y revenir?t'as déjà demandé une mutation?

Tu nous tiendras au courant de ton poste au 3 ème mouvement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...