Aller au contenu

PE2 Moulins


piccolo

Messages recommandés

je suis admise à Moulins et habite à Clermont, ne me voyant pas au début faire les allers retours en train j'ai pris un appart à Moulins. j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes de Clermont qui seront à Moulins pour pourquoi pas faire du covoiturage de temps en temps

Ce message s'adresse aux autres PE2 de Moulins qui n'habiteraient pas à Clermont pour faire simplement connaissances avant la rentrée

Bonnes vacances à tous et à la rentrée

------------------------------------------------------------------------------

2004/2005: PE1 à Guéret (23) j'ai été aux oraux mais recalé

2005/2006: PE1 à Guéret ai été aux oraux mais recalé

2006/2007: AED dans un collège et admise à Moulins en PE2 pour 2007/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • piccolo

    9

  • marie12

    8

  • Turlu

    7

  • lili03000

    5

Je suis dans un cas similaire ; j'étais PE1 à Clermont, et je me retrouve à Moulins.... J'ai pris un appart à Moulins mais j'espère retourner à Clermont de temps en temps pendant l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question urgente: on le trouve où le numéro INSEE demandé dans le courrier qu'on doit renvoyer à l'IUFM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Etant en vacances et ne rentrant que le 31 août je ne retournerais pas chez moi et j'irais directement à Moulins, pouvez vous me confirmer que la réunion de rentrée à l'iufm est le 1 er septembre à 9H? merci d'avance.

Est ce que certains ont reçu leur affectation pour le stage filé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien le samedi 1er sept à 9h amphithéâtre 28 rue des Geais. J'ai rien recu concernant le stage filé.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je m'inquiétais un peu de n'avoir rien reçu de la part de l'IUFM concernant notre rentrée, je suis passée les voir ce matin. Ils ont repris seulement aujourd'hui, donc pas étonnant qu'on ne sache pas encore notre lieu de stage... <_<

Ils m'ont dit que la rentrée est bien prévue samedi à 9h à l'amphi de l'IUFM, et que pour le stage, ils vont publier ça sur internet avant samedi (j'espère), sur le site de l'IUFM, rubrique "actualités" ou "moulins"

Voilà, bonne fin de vacances à tous!!!

A samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je m'inquiétais un peu de n'avoir rien reçu de la part de l'IUFM concernant notre rentrée, je suis passée les voir ce matin. Ils ont repris seulement aujourd'hui, donc pas étonnant qu'on ne sache pas encore notre lieu de stage... <_<

Ils m'ont dit que la rentrée est bien prévue samedi à 9h à l'amphi de l'IUFM, et que pour le stage, ils vont publier ça sur internet avant samedi (j'espère), sur le site de l'IUFM, rubrique "actualités" ou "moulins"

Voilà, bonne fin de vacances à tous!!!

A samedi :)

Toujours rien sur le site de moulins, c'est plutôt embêtant vu comme c'est parti nous allons être les derniers à savoir nos stages filés car Clermont eux ont leurs lieux de stage!!!!

personne n'a tenté d'harceler moulins pour avoir une date précise de la publication!?parce que ce n'est pas évident pour ceux qui habitent à des kilomètres de l'Allier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis moi osi en PE2 à Moulins cette année et g appelé l'iufm la semaine dernière il m'ont dit kon aurai les affectations soit en fin de semiane ou sinon samedi...!!!! J'espère kan même kil vont pa tarder à les mettre sur le site sinon j'essairai de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis moi osi en PE2 à Moulins cette année et g appelé l'iufm la semaine dernière il m'ont dit kon aurai les affectations soit en fin de semiane ou sinon samedi...!!!! J'espère kan même kil vont pa tarder à les mettre sur le site sinon j'essairai de les appeler.

C'est quand même rageant d'être les derniers à avoir notre point de chute, j'espère que l'organisation tout au long de l'année sera plus efficace...Là l'attente commence à se faire longue surtout lorsque l'on ne connaît pas cet iufm ni les écoles environnantes, un cycle, la classe pourrait rassurer!

Le site de Moulins pourrait quand même faire comme clermont et donner la date de publication ceci éviterait peut être les nombreux coups de fil qu'ils doivent recevoir.

Bonne fin de vacances à tous.

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...