Aller au contenu

PE2 PAU


elfirie1

Messages recommandés

:D ça y est, j'ai mon courrier et je suis à Pau!

- 1 courrier de l'Inspection académique

- 1 courrier de l'iufm

par contre: les infos sur le stage filé entre le 23 et le 28 août!

Pré-rentrée le vendredi 31 août : 9h-12h...

J'habite sur Boucau et je cherche donc 3 personnes pour faire du covoiturage quotidien.

Si on est 4, ça permet de faire un aller/retour chacun par semaine...

Qui est intéressé(e)??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis affectée à Pau !!! par contre je vais habiter là bas ... donc pas de covoiturage pour moi. Felicitation à tout les PE2 palois(es) !!

Je trouves que les infos sur le stage filé sont un peu tard .... imaginez au pire réponse le 28 pour la prérentrée le 29 !!! ... mais bon on ne vas pas se plaindre quand même........

Maintenant reste plus qu'à espérer une bonne affectation pour le stage qui soit relativement proche de chez nous.

Bonne vacance et RDV le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et félicitation à tous, si vous êtes ici c'est que vous êtes bien classés et avez eu votre premier voeu! Alors désolée ça parait prétentieux, mais bravo bravo bravo!

Je ne réalise pas beaucoup, mais depuis que j'ai reçu mon affectation ça rend les choses plus officielles.

Moi j'habite déjà Pau, j'y étais en PE1 l'année dernière donc pas possible pour le covoiturage...

A très bientôt et en attendant profitez bien de vos vacances! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je suis affectée à Pau et j'habite à Boucau et je cherche aussi à faire du covoiturage.Je te laisse mon mail: butinaudrey@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les palois.

affectation reçue pour Pau.

Pour le covoiturage, à priori il y aura plusieurs groupes en fonction du jour du stage filé donc des horaires différents.

Sinon je prendrai l'autoroute à Orthez donc pourquoi pas s'y rejoindre.

On verra bien à la rentrée.

En tout cas de Boucau, cela fait une sacrée route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les palois.

affectation reçue pour Pau.

Pour le covoiturage, à priori il y aura plusieurs groupes en fonction du jour du stage filé donc des horaires différents.

Sinon je prendrai l'autoroute à Orthez donc pourquoi pas s'y rejoindre.

On verra bien à la rentrée.

En tout cas de Boucau, cela fait une sacrée route!

Une ex-PE2 m'a dit qu'on pouvait demander à changer de groupe dès la rentrée dans le cas de covoiturage... donc autant prendre les devants et si jamais on n'est pas dans les mêmes groupes, tant pis, on aura au moins essayé!!!

Je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus de personnes venant de Bayonne ou du BAB... peut-être que tout le monde n'a reçu son affectation

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Coucou...

je fais remonter le sujet car nous sommes déjà 3 dans le convoi... si la 4ème place intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

je fais remonter le sujet car nous sommes déjà 3 dans le convoi... si la 4ème place intéresse quelqu'un...

Salut...

Je viens d'obtenir mon transfert de scolarité sur Pau. J'habite Bayonne et le co voiturage m'interesse!

En revanche je suis en congé maternité jusqu'au 24 Octobre. Si à cette date vous n'avez personne je suis preneuse!

Mon stage aura lieu le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...