Aller au contenu

PE2 BORDEAUX 2007-2008 !


Estele

Messages recommandés

c'est marrant Estèle, moi aussi j'aimerai savoir si on peut faire du sport. J'ai bien l'intention d'en profiter si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Estele

    34

  • ellavoila

    34

  • Kittycat

    30

  • princesspea

    24

aux chartrons avec mon copain... et son frère ! Donc ca y'est on se sépare du frere :P j'aimerais trouver vers l'iufm... je coirs que cette aprem je vais aller chez LA*Y

Coucou estele !

Je n'ai toujours pas reçu mon affectation mais j'ai eu Mme "Chavroux" au rectorat qui m'a pourtant confirmé mon affectation sur Bordeaux et que mon dossier était complet !! Le courrier est parti depuis lundi !! Donc soit la Poste l'a égaré, soit il arrivera après mon départ en vacances !! dur dur pour tout renvoyer avant le 23/07 !! Et cette charmante dame ne veut pas faire de duplicata !!... :(

Bon voyons, le bon côté des choses : je suis sur Bx.

Maintenant je vais appeller l'IA de la gironde cet aprèm pour voir comment faire (je crois que je vais me servir de ton scan !!).

merci encore pour ton mail.

Sinon, je suis partante pour faire également du sport à l'IUFM. il y a effectivement une AS (cf le site de l'iufm de bx).

@+

je retourne à ma galère !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi admise en gironde ;) .

Y en a-t-il parmi vous qui doivent prendre un autre logement que celui familial pour la semaine? Car j'habite actuellement à La Rochelle avec mon copain et je viendrai habiter chez mes parents la semaine près de Bordeaux. Si pour le stage filé ils tiennent compte de l'adresse, je devrais plutot mettre celle de mes parents sur les papiers. Cependant, pour la CAF (on toucheles APL en tant que concubins) et pour l'attestation de concubinage, il faut bien que ma vraie adresse figure quelque part dans leur dossier. Quelle adresse dois-je mettre sur les papiers?

En attendant, je crois qu'il faut qu'on se repose pour faire face à l 'année qui vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous envoyez vos courriers en recommandé avec accusé de réception?

OUI!!! :D c'est chère mais c'est plus prudent!

Au secours!!

Moi je n'ai toujours rien reçu!!

Je suis classée 226ème et je sais que je vais être à Bordeaux (des filles classées après moi ont reçu aussi leur affectation).

J'ai appelé le rectorat à l'instant et je suis tombée sur une dame très antipathique qui n'a pu me renseigner sur mon courrier, donc je suis un peu embêtée...

Quelqu'un pourrait m'envoyer (scanner) par mail la feuille qui doit être renvoyée impérativement avant le 23 juillet??

En plus, le courrier doit arriver chez mes parents qui sont à plus de 300 kms de Bordeaux, donc trop la cata...

Doudou81 (bibette@hotmail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous envoyez vos courriers en recommandé avec accusé de réception?

OUI!!! :D c'est chère mais c'est plus prudent!

Au secours!!

Moi je n'ai toujours rien reçu!!

Je suis classée 226ème et je sais que je vais être à Bordeaux (des filles classées après moi ont reçu aussi leur affectation).

J'ai appelé le rectorat à l'instant et je suis tombée sur une dame très antipathique qui n'a pu me renseigner sur mon courrier, donc je suis un peu embêtée...

Quelqu'un pourrait m'envoyer (scanner) par mail la feuille qui doit être renvoyée impérativement avant le 23 juillet??

En plus, le courrier doit arriver chez mes parents qui sont à plus de 300 kms de Bordeaux, donc trop la cata...

Doudou81 (bibette@hotmail.com)

Je suis dans le même cas que toi.

J'ai eu la chance d'avoir une personne qui me l'a scanné : je te le fais parvenir tout de suite !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous envoyez vos courriers en recommandé avec accusé de réception?

OUI!!! :D c'est chère mais c'est plus prudent!

Au secours!!

Moi je n'ai toujours rien reçu!!

Je suis classée 226ème et je sais que je vais être à Bordeaux (des filles classées après moi ont reçu aussi leur affectation).

J'ai appelé le rectorat à l'instant et je suis tombée sur une dame très antipathique qui n'a pu me renseigner sur mon courrier, donc je suis un peu embêtée...

Quelqu'un pourrait m'envoyer (scanner) par mail la feuille qui doit être renvoyée impérativement avant le 23 juillet??

En plus, le courrier doit arriver chez mes parents qui sont à plus de 300 kms de Bordeaux, donc trop la cata...

Doudou81 (bibette@hotmail.com)

Je suis dans le même cas que toi.

J'ai eu la chance d'avoir une personne qui me l'a scanné : je te le fais parvenir tout de suite !

@+

trop tard seve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est parti Doudou81!

Merci à toi Estèle : tu nous sauves !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !!

Estèle dégaine plus vite que son ombre : pour le coup doudou81, tu vas en avoir 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !!

Estèle dégaine plus vite que son ombre : pour le coup doudou81, tu vas en avoir 2 !!!

en + t'auras les 2 mêmes :P

bon allez je vais me mettre au ménage.. super...

bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...