Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

J'ouvre ce post (j'espere qu'il n'y en a pas un autre qui m'aurait échappé :blush: ) pour que les T1 retrouvent leur PE2 et vice versa...

Moi je suis en CE2-CM1 école Abbé de l'épée 5eme arr de Marseille.

Voilà : si mon ou ma PE2 passe par là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

on peut rajouter les stages filés sur décharge de direction : moi c'est la maternelle la Quintine, à carpentras ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ce post (j'espere qu'il n'y en a pas un autre qui m'aurait échappé :blush: ) pour que les T1 retrouvent leur PE2 et vice versa...

Moi je suis en CE2-CM1 école Abbé de l'épée 5eme arr de Marseille.

Voilà : si mon ou ma PE2 passe par là... ;)

J'adorerais être avec toi!! D'une part, parce que j'ai une petite préférence pour le cycle 3 et j'ai envie de tester le double niveau, et d'autre part, car l'école est une rue à côté de la mienne!! Verdict dans quelques jours, pour l'instant je garde espoir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un CM1 à l'école J. Auriol à Istres...

wahhhh comment j'aimerai etre avec toi, pour ne pas avoir à me faire les kilometres au moins une fois par semaine....... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

pour moi école plan de la cour à vitrolles cm1/cm2 (23)

petit coucou à ma didouny que je délaisse pour profiter de mes vacances mais je l'aime toujours ma fifille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

pour moi école plan de la cour à vitrolles cm1/cm2 (23)

petit coucou à ma didouny que je délaisse pour profiter de mes vacances mais je l'aime toujours ma fifille

:wub: moi aussi ze t'aime

Ptitemanou, ce serait cool effectivement que tu sois avec moi. Je pense que tu seras sur Istres car très peu de personne habitent là-bas. Cette année, dans mon groupe il y avait une fille qui était d'Istres et elle a fait tous ses stages là-bas, et je ne me souviens pas qu'elle était hyper bien classée. Donc tu as toutes tes chances! Pour ma part, je vais me farcir les trajets Aix-Istres pendant un an :cry: Ca va être chaud niveau fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitemanou, ce serait cool effectivement que tu sois avec moi. Je pense que tu seras sur Istres car très peu de personne habitent là-bas. Cette année, dans mon groupe il y avait une fille qui était d'Istres et elle a fait tous ses stages là-bas, et je ne me souviens pas qu'elle était hyper bien classée. Donc tu as toutes tes chances! Pour ma part, je vais me farcir les trajets Aix-Istres pendant un an :cry: Ca va être chaud niveau fatigue...

ouai c'est clair que les trajets c'est lourds, moi je vais à Marseille en train et je suis claquée quand je rentre alors que je ne conduit pas .....

apparement il y en a plusiseurs des stages à Istres et j'espere en avoir un car c'est quand meme une grande ville avec une quinzaine d'écoles..... :blush: enfin j'attends avec hate la lettre m'annonçant la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un CM1 à l'école J. Auriol à Istres...

wahhhh comment j'aimerai etre avec toi, pour ne pas avoir à me faire les kilometres au moins une fois par semaine....... :cry:

Moi aussi je veux être à Istres,mais normalement il y a plusieurs postes dans le coin. Et puis on est pas si nombreux à habiter par ici...

Vivement qu'on sache!

Vous croyez qu'on peut appeler la scolarité pour savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le post pour le co-voiturage. mais je vais faire eyguières ou salon - Aix et je pense essayer de le faire en car pour diminuer les frais. Vivement qu'on connaisse nos lieux de stage. Vous avez une idées de quand ce sera ?

Bon courage à tout le monde

beatus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à saturer! j'ai vraiment envie de connaitre mon lieu de stage, histoire de me sentir vraiment en vacances! Déjà pour moi le dossier médical est bouclé!

ps: gégé félicitations pour ton rang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...