Aller au contenu

PE2 Foix


tartiflete31

Messages recommandés

Ah toi aussi tu as reconnu le nom du prof de rock ?? Je me disais bien que je l'avais déjà vu qqe part !! Il va aussi donner des cours de rock a l'IUFM de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emirom

    15

  • Gwenhwyvar

    12

  • Byza31

    11

  • tartiflete31

    11

Non pas de précisions, mais j'ai pas encore pu lire les papiers reçus car je ne suis pas repassée chez moi depuis que j'ai reçu l'affectation ( je l'ai su par tel!)

Du coup, je ne sais pas si je mets mes quelques semaines de mono en colo ou pas. Je verrais ça dans quelques jours.

Sinon, oui je classe toutes les écoles car je ne veux si possible pas me retrouver à St Girons ou Luzenac...alors je mets toutes les chances de mon côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question avant de partir en vacances !! A part le courrier des stages filés à envoyer entre le 15 et 20 aout, il n'y a rien à envoyer ?? J'ai commencé à préparer les documents pour l'inscription : feuille rose, questionnaire, charte, documents spécifiques à l'iufm de foix... Ai-je oublié qqchose ? Et pour répondre à la question de morticia, je vais essayer de classer toutes les écoles ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Emirom, il te faut renvoyer l'acceptation de ton poste! Enfin, si ce n'est pas déjà fait! Mais sinon non, je crois que c'est tout.

Je me demandais aussi pour l'acceptation du poste à renvoyer , il y a que le service national ou rescensement à fournir?? c'est bien ça? car moi je suis une fille née avant 83 donc pas concernée!

Donc je renvoie juste la feuille qui dit que j'accepte mon poste sans rien d'autre?!

Merci de confirmer car j'ai toujours peur d'oublier des papiers...

Par contre, certains parlent de certif médical mais je n'ai vu nulle part cette info sur mes papiers reçus! C'est écrit où ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Emirom, il te faut renvoyer l'acceptation de ton poste! Enfin, si ce n'est pas déjà fait! Mais sinon non, je crois que c'est tout.

Je me demandais aussi pour l'acceptation du poste à renvoyer , il y a que le service national ou rescensement à fournir?? c'est bien ça? car moi je suis une fille née avant 83 donc pas concernée!

Donc je renvoie juste la feuille qui dit que j'accepte mon poste sans rien d'autre?!

Merci de confirmer car j'ai toujours peur d'oublier des papiers...

Par contre, certains parlent de certif médical mais je n'ai vu nulle part cette info sur mes papiers reçus! C'est écrit où ca?

Je réponds rapide avant de partir en vacances :D ! Oui j'ai envoyé l'acceptation seule car je suis née en 1980... Pour le certif médical, ca se passera à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

N'ayant pas eu mon transfert, je relance notre post qui est un peu mort ces temps-ci !! J'attends avec impatience les résultats des stages filés en espérant avoir un directeur sympa... Sinon, j'ai encore des questions pour Byza31 (j'ai d'aillleurs remarqué qu'on a eu nos loulous la même année !) : avons nous de temps en temps des aprems de libre ? Les cours finissent toujours a l'heure le soir ? confirmes tu l'ambiance "grande famille" de l'iufm de foix ? Je sais j'ai plein de questions !!

Si des personnes sont intéréssées par le co-voiturage de toulouse, je suis preneuse !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu mon transfert, je relance notre post qui est un peu mort ces temps-ci !! J'attends avec impatience les résultats des stages filés en espérant avoir un directeur sympa... Sinon, j'ai encore des questions pour Byza31 (j'ai d'aillleurs remarqué qu'on a eu nos loulous la même année !) : avons nous de temps en temps des aprems de libre ? Les cours finissent toujours a l'heure le soir ? confirmes tu l'ambiance "grande famille" de l'iufm de foix ? Je sais j'ai plein de questions !!

Si des personnes sont intéréssées par le co-voiturage de toulouse, je suis preneuse !

A bientôt.

Alors, en ce qui concerne l'emploi du temps, je t'envoie celui de l'année dernière par mp. Le soir, bon, en général oui, ça finit à 16h30, après c'est comme partout, t'en as qui aiment bien s'étaler. M'enfin, 16h45 dernier carat, t'es dehors! L'ambiance : vraiment chouette.

Il est de quel mois, ton loulou?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu mon transfert, je relance notre post qui est un peu mort ces temps-ci !! J'attends avec impatience les résultats des stages filés en espérant avoir un directeur sympa... Sinon, j'ai encore des questions pour Byza31 (j'ai d'aillleurs remarqué qu'on a eu nos loulous la même année !) : avons nous de temps en temps des aprems de libre ? Les cours finissent toujours a l'heure le soir ? confirmes tu l'ambiance "grande famille" de l'iufm de foix ? Je sais j'ai plein de questions !!

Si des personnes sont intéréssées par le co-voiturage de toulouse, je suis preneuse !

A bientôt.

Alors, en ce qui concerne l'emploi du temps, je t'envoie celui de l'année dernière par mp. Le soir, bon, en général oui, ça finit à 16h30, après c'est comme partout, t'en as qui aiment bien s'étaler. M'enfin, 16h45 dernier carat, t'es dehors! L'ambiance : vraiment chouette.

Il est de quel mois, ton loulou?

A bientôt!

Il est né en mars 2006. Et merci pour l'emploi du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...