Aller au contenu

PE2 Foix


tartiflete31

Messages recommandés

moi aussi moi aussi ze veux :P

je suis curieuse d'avoir une idée de l'emploi du temps aussi :D

sinon pareil, dans l'attente du verdict pour les stages... j'ai tjrs pas recu mon accusé de reception de mon recommandé et le site de la Poste marche pas mais je reste zen, tout-va-bien! Vivement la rentrée quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emirom

    15

  • Gwenhwyvar

    12

  • Byza31

    11

  • tartiflete31

    11

Moi je l'ai reçu hier ! Il était marqué sur le site de la poste que le mandataire était venu le chercher vendredi 24 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Byza! Ca permet d'avoir une petite idée au moins, ca fait patienter aussi :P

Je sais que mon recommandé est enfin arrivé (le site de la Poste remarche youhou) donc reste vraiment plus qu'a attendre le verdict!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis une des 2 en attente :/ dégoutée... aucune idée de quand je saurai ou je vais... comme quoi l'Ariege a pas fait mieux pour ses LC cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis une des 2 en attente :/ dégoutée... aucune idée de quand je saurai ou je vais... comme quoi l'Ariege a pas fait mieux pour ses LC cette année...

:ninja:

Désolée pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis une des 2 en attente :/ dégoutée... aucune idée de quand je saurai ou je vais... comme quoi l'Ariege a pas fait mieux pour ses LC cette année...

:ninja:

Désolée pour toi...

Moi je suis à Pamiers Gabriel Fauré en PS : mon voeu 5 il me semble. Je suis contente : je voulais une maternelle et ne pas être trop loin de toulouse !

Sinon, je suis désolée pour toi Aude. J'espère qu'ils vont vite trouver une solution avec une école près d'une gare ! Pour le co-voiturage, je te propose d'en discuter lundi ou mardi en essayant de repérer les autres personnes de Toulouse et ses environs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du soutien :P j'espere avoir qq infos complémentaires bientot (genre une idée de quand a lieu cette fameuse réunion...)

et nous nous verrons lundi apres midi de tte facon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à mirepoix, en PS, un peu dégoutée car j'aurai préféré des plus grands!!! quelqu'un est vers mirepoix, maniere de covoiturer le lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à mirepoix, en PS, un peu dégoutée car j'aurai préféré des plus grands!!! quelqu'un est vers mirepoix, maniere de covoiturer le lundi?

Non désolée, ce n'est pas sur mon chemin ;) ! J'ai une de mes amies qui était en PE2 l'année dernière à Toulouse; elle a eu une PS. Elle a passé une super année autant au niveau du relationnel avec les enfants qu'au niveau de la quantité de travail à fournir (par rapport à ceux en C3). C'est d'ailleurs elle qui m'avait conseillé avec son recul d'ancienne PE2 dans mes classements de niveaux... On est pas mal sur l'ariège à avoir des PS donc on pourra en discuter ensemble et s'échanger des petits trucs...

Tu es sur Foix ?? A lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...