Aller au contenu

classement des écoles atoulouse


cecilia83

Messages recommandés

salut!

future pe2 à toulouse en train de faire laborieusement le classement des 160 écoles pour le stage filé.j'aimerai savoir si on peut en mettre moins que 160,vous en avez mis combien vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais consulter le post " PE2 académie toulouse", on en a déjà parlé. ;)

Je te résume rapidement : rien ne t'oblige à classer les 160 écoles. Cependant ton affectation va dépendre de ton rang au concours, de ton ancienneté dans l'éducation nationale et du nombre d'enfants à ta charge. Si avec ces infos tu penses que tu seras "mal classée" en haute garonne, alors mieux vaut prendre la peine de classer les 160 écoles. Enfin, en tous cas ce sont les conseils donnés par Hybris je ne sais plus où d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais consulter le post " PE2 académie toulouse", on en a déjà parlé. ;)

Je te résume rapidement : rien ne t'oblige à classer les 160 écoles. Cependant ton affectation va dépendre de ton rang au concours, de ton ancienneté dans l'éducation nationale et du nombre d'enfants à ta charge. Si avec ces infos tu penses que tu seras "mal classée" en haute garonne, alors mieux vaut prendre la peine de classer les 160 écoles. Enfin, en tous cas ce sont les conseils donnés par Hybris je ne sais plus où d'ailleurs...

ok,merci pou ta réponse rapide.mais à chaque fois que j'écris un message,il n'apparait pas sur les pe2 de toulouse mais sur une autre page,bisarre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau" ;)

Tu as essayé avec mappy.com pour les adresses ? (il me semble que ça met les stations de métro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau" ;)

Tu as essayé avec mappy.com pour les adresses ? (il me semble que ça met les stations de métro).

oui mais ça ne met pas les lignes de bus... :( et ça se comprend ,les cartes seraient illisibles!

merci pour tes infos zaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...