Aller au contenu

dossier PE2 IA CFP CALUIRE


basilic

Messages recommandés

Bonjour,

Qui a reçu un dossier de l'inspection académique ? Pour ma part, je n'ai rien reçu et impossible de les avoir au téléphone (certainement en vacances, je pense).

POUr celles ou ceux qui l'ont reçu à quelle date faut-il le retourner ?

Autre question, je fais mon stage filé dans la loire alors que je suis du Rhône, je dépens de quelle inspection académique au final ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui a reçu un dossier de l'inspection académique ? Pour ma part, je n'ai rien reçu et impossible de les avoir au téléphone (certainement en vacances, je pense).

POUr celles ou ceux qui l'ont reçu à quelle date faut-il le retourner ?

Autre question, je fais mon stage filé dans la loire alors que je suis du Rhône, je dépens de quelle inspection académique au final ?

Bonne soirée

salut basilic

je suis aussi inquiète que toi je n'ai rien reçu , j'avais envoyé un e mail à L'Oratoire. Ils m'ont dit que des dossiers partaient après le 14 juillet ms tjs rien

Je pense que tu dépens de l'IA de la Loire mais tu appartiens au diocèse de lyon (j'ai été suppléante à roanne) roanne dépend de Lyon sauf au point de vue académique il faudrait vérifier.

En ce qui concerne les dossiers qui faudraient ils appeler maintenant?

Comment ça s'est passé aus Aqueducs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui a reçu un dossier de l'inspection académique ? Pour ma part, je n'ai rien reçu et impossible de les avoir au téléphone (certainement en vacances, je pense).

POUr celles ou ceux qui l'ont reçu à quelle date faut-il le retourner ?

Autre question, je fais mon stage filé dans la loire alors que je suis du Rhône, je dépens de quelle inspection académique au final ?

Bonne soirée

salut basilic

je suis aussi inquiète que toi je n'ai rien reçu , j'avais envoyé un e mail à L'Oratoire. Ils m'ont dit que des dossiers partaient après le 14 juillet ms tjs rien

Je pense que tu dépens de l'IA de la Loire mais tu appartiens au diocèse de lyon (j'ai été suppléante à roanne) roanne dépend de Lyon sauf au point de vue académique il faudrait vérifier.

En ce qui concerne les dossiers qui faudraient ils appeler maintenant?

Comment ça s'est passé aus Aqueducs?

Salut,

mon rendez-vous avec la directrice s'est très bien passé. Elle est très sympathique et je pense que mon stage devrait super bien se dérouler. Pour le dossier, je n'arrive pas à joindre l'inspection académique. Je ne sais pas si l'envoi du dossier se fait par rapport au PV d'installation que doit faire ma directrice. Dans ce cas, il va falloir que j'attende le mois prochain car ma directrice débute à ce poste et elle n'a pas encore tous les renseignements....

Si tu as des infos de ton côté pourrais-tu me les transmettre ? merci d'avance**

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de recevoir un dossier de l'Oratoire qui m 'indique les dates de reprise les frais(pas donnés)............

tu as raison c'est ton PVI qui va déclencher ton salaire;échelon 1( correspondance?????)

bonne soiréz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de recevoir un dossier de l'Oratoire qui m 'indique les dates de reprise les frais(pas donnés)............

tu as raison c'est ton PVI qui va déclencher ton salaire;échelon 1( correspondance?????)

bonne soiréz

Moi aussi en pe 2 a caluire je suis dans lain et jai recu il y a 3 semaines le dossier je lai dailleurs deja renvoyé ( linspection academique m'ont dis que je devais le renvoyer des que je le recevais et + tard soit a partir du 1er septembre la directrice enverrait mon pv d'installation )

Par contre je n'ai pas recu un dossier de l'oratoire sur la date et les frais pouvez vous m'en parler SVP !!!!Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de recevoir un dossier de l'Oratoire qui m 'indique les dates de reprise les frais(pas donnés)............

tu as raison c'est ton PVI qui va déclencher ton salaire;échelon 1( correspondance?????)

bonne soiréz

Moi aussi en pe 2 a caluire je suis dans lain et jai recu il y a 3 semaines le dossier je lai dailleurs deja renvoyé ( linspection academique m'ont dis que je devais le renvoyer des que je le recevais et + tard soit a partir du 1er septembre la directrice enverrait mon pv d'installation )

Par contre je n'ai pas recu un dossier de l'oratoire sur la date et les frais pouvez vous m'en parler SVP !!!!Merci

Ton dossier venait de l'inspc$ection académique du rhône ou de l'ain ?

Pour l'Oratoire, il s'agit d'un mail reçu la semaine dernière .... si tu veux je peux te l'adresser.

Moi, toujours rien de l'inspection académique..... je recontacterai ma directrice mi-août, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de recevoir un dossier de l'Oratoire qui m 'indique les dates de reprise les frais(pas donnés)............

tu as raison c'est ton PVI qui va déclencher ton salaire;échelon 1( correspondance?????)

bonne soiréz

Moi aussi en pe 2 a caluire je suis dans lain et jai recu il y a 3 semaines le dossier je lai dailleurs deja renvoyé ( linspection academique m'ont dis que je devais le renvoyer des que je le recevais et + tard soit a partir du 1er septembre la directrice enverrait mon pv d'installation )

Par contre je n'ai pas recu un dossier de l'oratoire sur la date et les frais pouvez vous m'en parler SVP !!!!Merci

salut, moi je n'ai rien reçu de l'IA , j'ai simplement reçu le dossier de l'oratoire qui indique les dates de reprise le 27 28 aout avec le déroulement , les livres à avoir, et les frais de scolarité. Quel était ce dossier de l'IA? . Je dépends du Rhône mais j'habite l'Ain mon école d'affectation est à Thizy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...