Aller au contenu

PE1 Agen


florfloraison

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florfloraison

    53

  • kouk

    52

  • nanou47

    20

  • angelique47600

    11

salut florfloraison,

moi aussi admise en pe1 à Agen à la rentrée

es-tu sur place ou as-tu de la route à faire?

moi je prendrai autoroute (depuis Marmande) tous les jours et j'espère trouver des personnes que le co-voiturage intéressera

on se vera pour la pré-rentrée le mardi 4 septembre, en attendant bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je suis en PE1 à Agen, pareil, je ferai la route tous les jours mais pas de Marmande!

Savez-vous comment çà se passe pour les inscriptions? çà sera le jour même de la rentrée?

je demande çà parce que pour les cartes de bus, tout çà, il faut la carte étudiante.

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouk, il y a une PE2 qui cherche du covoiturage depuis Marmande ;)

Ce que j'en dis, c'est que vu le boulot que demande la PE1, c'est un peu suicidaire de faire les allers-retours tous les jours. Mais bon... :rolleyes:

Sinon, l'option train est peut être plus rapide, moins fatigante, et avec les forfaits étudiants, sûrement moins chère...

L'inscription, c'est le jour de la prérentrée. Prévoyez des photos d'identité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut florfloraison,

moi aussi admise en pe1 à Agen à la rentrée

es-tu sur place ou as-tu de la route à faire?

moi je prendrai autoroute (depuis Marmande) tous les jours et j'espère trouver des personnes que le co-voiturage intéressera

on se vera pour la pré-rentrée le mardi 4 septembre, en attendant bonnes vacances

Salut J'habite Marmande et je vais en PE2 à Agen, j'hésite encore entre train ou voiture. Le train présente l'avantage de gagner du temps et de l'argent il y a des pass hebdomadaires attractifs. Sinon co voiturage par contre l'autoroute bof car tous les jours 4 euros et quelques, plus essence de plus on ne gange pas forcément de temps. Moi j'habite vers Beyssac et donc plus simple par la nationale (50 min). Enfin à voir à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

merci pour les messages

j'ai conscience que ça va être difficile mais je suis maman de 2 bambins de 7 et 3 et je n'ai donc pas d'autre solution !

concernant le choix de l'autoroute, c'est clair que ça augmente considérablement les frais (et la fatigue par rapport au train), mais j'habite à 5 minutes du péage (Fourques) donc j'espère que ça me gagnera du temps-qui risque de cruellement me manquer...

je pense faire le trajet par la nationale et par l'autoroute pour comparer réellement

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

petite question au sujet de la rentrée: la pré-rentrée se passe sur 1 ou 2 jours?

savez-vous à quelle date les cours débutent ensuite (lundi17 peut-être)?

a très bientôt :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oh,

y-a-t'y plus personne?

vous savez qu'on approche de la rentrée, finies les vacances... <_<

j'ai lu plusieurs sujets et il y a divergence quant à la date de la rentrée: 10 ou 17

on sera très vite fixé

a dans 33 heures :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà,

nous sommes officiellement PE1!!!

il me tarde d'avoir l'emploi du temps

rendez-vous en tenue de sport vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me tarde d'avoir l'emploi du temps... c'est cool, apparemment, on aura toujours un week-end de trois jours !!!!

vendredi 8h : course, ca va etre dur dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le sport... J'n'ai plus couru depuis le bac alors ça remonte !

sinon, est-ce que quelqu'un a compris comment marche la plateforme de formation ? Faut-il attendre d'avoir les intitulés des cours pour y avoir accès ?

Et le bureau virtuel ? Est-ce qu'il va nous servir à voir notre emploi du temps sans se rendre à Agen ?

Et sinon, je propose du covoiturage depuis Bordeaux ! Avis aux intéressé(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...