Aller au contenu

PE1 Cahors


maricat31

Messages recommandés

voila, tout est dans le titre du message,

y'a t'il des personnes à Cahors en PE1 à la rentrée?

ce serait bien de nous rencontrer sur EDP

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Marianne!

Je t'ai laissé mon adresse msn sur ta messagerie, n'hésite pas à la consulter et à me contacter pour que l'on puisse se rencontrer si tu veux. Pour l"instant je suis encore sur liste d'attente pour la PE1 à Cahors, mais j'ai bon espoir qu'on m'appelle à la rentrée. J'ai vu sur un autre post que tu connaissais la date de la vraie rentrée (début des cours), en l'occurrence le 11 septembre, ce qui m'arrangerait beaucoup (si on m'appelle le 5, cela me ferait un peu peur de devoir partir le jour même pour éviter de louper les cours : j'habite à 300 km!!!). Bizz et peut-être à bientôt!++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut marianne et salut a tout le monde...moi auss je serai à cahors cette année.j espere que ca se passera bien même si je peux pas m' empecher de stresser un peu car je suis de lourdes, je ne connais pas du tout le coin et que je ne connais personne...au fait est ce que quelqu'un sait comment sont les cours,est ce que ca ressemble a ceux qu' on recoit a la fac ou est ce que c' est plus scolaire? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut misskangoo

je suis sur LC pr Albi et je me demande s'il y a des chances qu'ils ns appellent dès juillet

j'habite loin et j'aimerais pouvoir m'organiser pr l'année prochaine...Tu es combien sur LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, moi aussi je suis à Cahors à la rentrée, je suis actuellement à Tours, donc dépaysement total pour moi en septembre, je cherche un appart, je commence les cartons c'est un peu la galére...

adresse msn : pimprenele37@hotmail.com

Johanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...