Aller au contenu

PE2 à Grenoble


flagadamaow

Messages recommandés

ah vous avez de la chance d avoir joint et rencontre vos directeurs, moi j ai encore essaye de telephoner toute la journee et j ai eu personne. J espere que j aurais plus de chance demain, sinon j appelle la mairie, ne serait ce que pour avoir l adresse de mon ecole, car elle est meme pas dans l annuaire, j ai du telephoner a l IA pour avoir le telephone :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flagadamaow

    34

  • Cesame

    16

  • Troene

    10

  • Fanny38

    10

Membres les plus actifs

Merci Yulunga pour ces éclaircissements.

Et ben dites donc, entre le stage filé, le mémoire, on va bien s'amuser!! :D

J-6 pour la rentrée iufm!! :P

Oui tu m'étonnes!!! c'est pour ça, profites en pour vous reposer cette dernière semaine!!!

Pour ce qui est de la dominante (si ça existe toujours), je vous conseille vivement les arts visuels avec Bernadette :P (vous verrez, elle est GENIALE!! (si y en a une qui m'a marquée c'est bien elle!!! et Patrick, el prof de guitare :P ) Ses cours sont une bouffée d'air frais, et croyez moi, en PE2, un cours comme ça, ça fait du bien!

C'est quoi exactement cette dominante en pE2 ? Est-ce que quelqu'un sait si elle existe toujours ?

Dans ce cas devra-t-elle correspondre à notre spécialité (celle du concours) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yulunga pour ces éclaircissements.

Et ben dites donc, entre le stage filé, le mémoire, on va bien s'amuser!! :D

J-6 pour la rentrée iufm!! :P

Oui tu m'étonnes!!! c'est pour ça, profites en pour vous reposer cette dernière semaine!!!

Pour ce qui est de la dominante (si ça existe toujours), je vous conseille vivement les arts visuels avec Bernadette :P (vous verrez, elle est GENIALE!! (si y en a une qui m'a marquée c'est bien elle!!! et Patrick, el prof de guitare :P ) Ses cours sont une bouffée d'air frais, et croyez moi, en PE2, un cours comme ça, ça fait du bien!

C'est quoi exactement cette dominante en pE2 ? Est-ce que quelqu'un sait si elle existe toujours ?

Dans ce cas devra-t-elle correspondre à notre spécialité (celle du concours) ?

La dominante est une discipline dans laquelle tu approfondis tes connaissances, ta pratique. Cette année, nous avions le choix entre la musique, les arts visuels, l'eps et l'anglais. Mais je ne sais pas si ça existe toujours, l'an passé ça semblait compromis d'après le prof d'arts.

La dominante ne correspond en rien à ta spécialité du concours, mais en théorie, elle devait être d'une discipline différente de celle du mémoire (ce qui n'a pas été le cas pour certaines personnes!)

Ceci dit, je serais également curieuse de savoir si elle existe toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais etre aussi à grenoble comme vous tous!!!

je suis en stage filé à eybens avec des CM1 : j'ai rencontré la directrice hier. Pour elle je commencais le stage dès la semaine prochaine mais je viens d'apprendre qu'on ne commencait que le 8. Y aura t'il un remplacant en attendant?? la directrice n'est au courant de rien du tout!!!! De plus elle voulait que son jour de décharge soit le mardi et quand je lui ai dit que ça tombait soit un lundi soit un vendredi, elle n'était pas contente du tout!!! mais à par cela tout va pour le mieux!!!! :)

sinon je n'ai pas recu le mail dont vous parlez , ça m'inquiète !!!!

Amandine

Hello,

Je n'ai pas reçu ce mail non plus <_<

Ils ne les envoient peut être pas tous en même temps!

Je serais aussi en PE2 à Grenoble, stage filé en maternelle...

demain c'est le grand jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas reçu ce mail non plus <_<

Ils ne les envoient peut être pas tous en même temps!

Je serais aussi en PE2 à Grenoble, stage filé en maternelle...

demain c'est le grand jour!

alors si tu n'as pas recu le mail : envoie un mail à cati@grenoble.iufm.fr et ils vont t'envoyer le mail!!! c'est ce que j'ai fait et je l'ai recu maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mail n'est pas envoyé uniquement à ceux qui n'étaient pas à l'iufm l'année dernière ?

Merci du renseignement en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mail n'est pas envoyé uniquement à ceux qui n'étaient pas à l'iufm l'année dernière ?

Merci du renseignement en tout cas.

Re hello

Je n'ai pas reçu ce fameux mail, mais vu que j'étais à l'iufm de grenoble en PE1, j'ai essayé de me connecter sur le portail de l'iufm avec mon login et mot de passe de l'époque et cela a marché :P . Donc effectivement je suppose qu'ils l'envoie à ceux qui n'ont pas fait de PE1.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je décolle d'ici 1/2 heure... à toute à l'heure !!! Je suis :huh::D:ninja::blush::cry: :P .... j'espère qut je n'ai rien oublié !! sauf bien sur ma fiche de carte vitale, que je n'ai pas reçue à temps, mais ce n'est pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...