Aller au contenu

pe2 et rendez vous médicale


tootsie35

Messages recommandés

Bonjour

je rentre en pe2 sur clermont mais j'attaque un traitement médicale lourd qui demande des prise de sang et autres tout les matins!! Or, je dois aller en cours!! je voulais savoir a quelle heure commence les cours en pe2 sur clermont?de plus je n''habite pas sur clermont même donc je risque fort d'arriver en retard si les cours commencent a 8 h! Comment puis m'organiser? dois en parler a l'IUFM? je ne voudrais pas que cela intervienne dans ma titularisation!! pouvez vous me conseiller? merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je rentre en pe2 sur clermont mais j'attaque un traitement médicale lourd qui demande des prise de sang et autres tout les matins!! Or, je dois aller en cours!! je voulais savoir a quelle heure commence les cours en pe2 sur clermont?de plus je n''habite pas sur clermont même donc je risque fort d'arriver en retard si les cours commencent a 8 h! Comment puis m'organiser? dois en parler a l'IUFM? je ne voudrais pas que cela intervienne dans ma titularisation!! pouvez vous me conseiller? merci :wub:

salut,

Tu risques de commencer de temps en temps à 8h mais ce n'est pas ça qui m'inquiète. Il faut que tu en parle à l'IUFM et si jamais il y avait un problème n'hésite pas à m'en faire part. En tant que fonctionaire stagiaire, ton statut est assez protecteur.

Par contre il y aura peut être un problème pour le lundi en stage filé. Crois tu que tu pourrais être dans ton école les lundi à 8h30?

Dans ce cas il faudrait que tu le fasses savoir rapidement pour qu'éventuellement l'IUFM te trouve une école près de chez toi.

Je te laisse nos coordonnées au cas ou: SE-UNSA 63 tel:04 73 19 83 83

29 rue Gabriel Péri 63000 Clermont Ferrand.

63@se-unsa.org

Comme toujours je le rappelle , nous demander de l'aide n'engage à rien, nous sommes là pour vous aider comme d'autres nous ont aidés avant. C'est ce que l'on appelle, la solidarité entre collègues.

De plus en tant que représentant du personnel, on a des moyens, des infos, que n'avez pas seul. Profitez-en !

Nous reprenons nos activités à partir du 20 aout ( fini les vacances :P )

Si c'est urgent ( donc avant le 20) tu peux aussi m'envoyer un MP ou un mail perso à : vallejo.syndicat@gmail.com

Je te souhaite un bon rétablissement et tiens moi au courant.

Pierre Vallejo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu!je ne connais pas le lieu de mon stage filé mais j'aurais voulu savoir quand étaient les stages en responsabilité!! Je ne suis pas malade mais je dois faire ces examens médicaux pour obtenir une "chose" précieuse (c'est délicat à expliquer ici!) donc je me tourne vers vous afin d'avoir des renseignements!! je vois avec l'iufm (mais a qui exactement?) et je vous tiens au courant!

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'iufm et ils m'ont dit que je devais leur fournir un certificat médical avec un planning de mes rendez vous.Apparement cela ne devrait pas poser de problème. La personne a pris mon nom et se renseigne.De mon coté j'ai un rendez vous le 27 aout et j'en saurais plus a ce moment! Je vous tiens au courant si je rencontre un problème! Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'iufm et ils m'ont dit que je devais leur fournir un certificat médical avec un planning de mes rendez vous.Apparement cela ne devrait pas poser de problème. La personne a pris mon nom et se renseigne.De mon coté j'ai un rendez vous le 27 aout et j'en saurais plus a ce moment! Je vous tiens au courant si je rencontre un problème! Merci de votre aide!

Avec plaisir :D .

@+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...