Aller au contenu

Approche du nombre en GS


Messages recommandés

Voilà je voudrais savoir ce que vous êtes avec vous GS en approche du nombre.

Moi les miens savent tous pratiquement écrire les nombres de 1 à 10. Ils savent dénombrer jusque 22 (nombre d'enfants dans la classe) au moins.

Certians savent reconnaître les nombres supérieurs à 10, j'en ai même un qui sait loire les milliers et les millions.

Je vous demande ça car j'ai toujours l'impression de faire la même chose.

Là par exemple j'aurai voulu commencer avec eux des exercices faisant appel à l'addition (des choses simples) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Quelle progression suivez vous pour ce domaine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...