Aller au contenu

Elaborer des fiches de vocabulaire sur un thème...


cendrillon

Messages recommandés

:( Aidez-moi pour la mise à jour en page1: si vous voyez des oublis, merci de me les signaler!!! Et :applause: pour le boulot réalisé! C'est géniaaaaaaaaaaaaal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cendrillon

    45

  • blrm

    23

  • ae_kinou

    21

  • crevette06

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Une superbe idée des fiches de vocabulaire en collectif... Je peux me joindre à la troupe !... Quelles sont les thèmes qui restent ? Je vous propose de faire le thème du corps humain. Quelqu'un l'a dit déjà pris !

Si quelqu'un veut bien me faire parvenir la trame (sous word)

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe idée des fiches de vocabulaire en collectif... Je peux me joindre à la troupe !... Quelles sont les thèmes qui restent ? Je vous propose de faire le thème du corps humain. Quelqu'un l'a dit déjà pris !

Si quelqu'un veut bien me faire parvenir la trame (sous word)

Merci :P

Regarde en page 1; tu verras les thèmes en cours de traitement (rouge), ceux déjà traités (verts), et ceux qui restent (à inventer, ou à choisir parmi les noirs).

Tu me MPettes (mais tu n'as encore pas écrit suffisamment de messages, vois plus haut mes explications à Marie ou CatherineB) pour me donner ton mail, et le tour sera joué... ;)

Pour le thème du cors humain, il reste des choses à faire, puisque je n'ai traité que la partie "portrait physique" (que je t'enverrai lorsque j'aurai ton mail et que tu seras inscrite sur la liste de diffusion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe idée des fiches de vocabulaire en collectif... Je peux me joindre à la troupe !... Quelles sont les thèmes qui restent ? Je vous propose de faire le thème du corps humain. Quelqu'un l'a dit déjà pris !

Si quelqu'un veut bien me faire parvenir la trame (sous word)

Merci :P

Regarde en page 1; tu verras les thèmes en cours de traitement (rouge), ceux déjà traités (verts), et ceux qui restent (à inventer, ou à choisir parmi les noirs).

Tu me MPettes (mais tu n'as encore pas écrit suffisamment de messages, vois plus haut mes explications à Marie ou CatherineB) pour me donner ton mail, et le tour sera joué... ;)

Pour le thème du cors humain, il reste des choses à faire, puisque je n'ai traité que la partie "portrait physique" (que je t'enverrai lorsque j'aurai ton mail et que tu seras inscrite sur la liste de diffusion...)

ok pour les thèmes

je vais ecrire d'autres messages pour arriver à 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je déclare que l'heure de la pause est arrivée!!! (c'que ça bouffe comme temps, ça, alors! :D :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me charge des contes.

J'ai pensé aussi à un autre théme : la presse.

a+

Heu, j'ai déjà fait ces deux thèmes... l'un dans le fantastique (avec Cendrillon), et l'autre dans communication qui regroupera la poste, PC et internet, la presse et la télévision.

Je ne peux pas envoyer aujourd'hui car je n'ai pas encore word et donc pas possible de mettre dans la trame, mais le travail est fait...

Si tu veux, je peux te donner mes listes et tu vois ce que tu peux y ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être rajouter un thème : Volcan / Seisme / Phénomènes Géologiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...