Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

16 postes de moins pour l'académie de NIce!

Comment le sais-tu ?

C'est déjà communiqué ?

Darcos est sensé donner un nombre de poste global en septembre...

J'comprends plus rien moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Réctificatif,moi je comprends création de 1000 postes chaque année pour combler la hausse du nombre d'élèves.

si ça pouvait être vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réctificatif,moi je comprends création de 1000 postes chaque année pour combler la hausse du nombre d'élèves.

si ça pouvait être vrai!!!

C'est également ce que je comprends ;) J'espère que nous aurons la même chance que l'an passé, les postes avaient été publiés très tôt! Il ne reste plus qu'à attendre!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé hier aux informations locales: le recteur de mon académie a été interviewé et a dit qu'il y aurait 16 postes supprimés pour l'académie de NIce en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Athénéa : peux-tu me renseigner sur le concours 3ème voie ?

J'hésite entre le 1er concours externe et le 3ème. Je suis sur l'académie de Dijon.

Est-ce que les sujets sont les mêmes ? j'ai vu qu'à l'oral il y avait une discipline en

moins (LJ, AP ou musique) mais je ne sais rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Athénéa : peux-tu me renseigner sur le concours 3ème voie ?

J'hésite entre le 1er concours externe et le 3ème. Je suis sur l'académie de Dijon.

Est-ce que les sujets sont les mêmes ? j'ai vu qu'à l'oral il y avait une discipline en

moins (LJ, AP ou musique) mais je ne sais rien d'autre !

On en a déjà beaucoup parlé sur le forum! ;)

Tu peux voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! je suis nouvelle sur le forum et donc dans les messages, et ne maitrise pas tout ! et je ne connais pas tous les sujets de discussion, désolée ! :(

Je n'ai pas vu de questions/réponses sur les sujets : sont-ils les mêmes à l'écrit. A priori, les dates du concours sont les mêmes mais je n'ai rien vu sur les sujets mêmes. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! je suis nouvelle sur le forum et donc dans les messages, et ne maitrise pas tout ! et je ne connais pas tous les sujets de discussion, désolée ! :(

Je n'ai pas vu de questions/réponses sur les sujets : sont-ils les mêmes à l'écrit. A priori, les dates du concours sont les mêmes mais je n'ai rien vu sur les sujets mêmes. :cry:

Ce n'est pas un souci ;) tu as une fonction recherche en haut à droite du forum... n'hésite pas à t'en servir!!! Je répond volontier à tes questions par MP si tu en as encore!!!

Je ne veux simplement pas dévier ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que certaine academies aient quelque postes en moins ... mais globalement ca augmente ...

Mine de rien 16 postes c'est pas beaucoup ... mais on est d'accord les personnes de la region qui passent le concours elle sont pour qu'il y en ait le plus possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...