Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

16 postes de moins pour l'académie de NIce!

et ben voilà une nouvelle qui met de bonne humeur tiens :ninja:

pas beaucoup oui peut êtremais toujours trop en tout cas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Le BO paraît tous les jeudis. Rien dans celui de hier.

BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à connaitre le nombre de postes offerts dans les académies de Grenoble et Nice, par type de concours (externe et 3eme concours), et si possible par département, et j'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas à avoir l'information !...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles concernant la répartition des places disponibles au concours selon les académies ? Quelqu'un a t-il des info a ce sujet ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles concernant la répartition des places disponibles au concours selon les académies ? Quelqu'un a t-il des info a ce sujet ? Merci d'avance

Non toujours pas de nouvelles.

Ca sera publié au BO, donc, vous pouvez aller regarder, il parait tous les jeudi. Lien mis quelques messages plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens trop le truc cette année : peut-être qu'ils vont publier le nombre de postes après le 23 octobre (date de cloture des inscriptions) ou juste à la limite de cette date... histoire de bien nous faire raler de ne pas s'être inscrit là où il y a un maximum de postes <_<

Cela dit, j'espère pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre qu'en essayant de joindre par téléphone l'iufm de l'academie dans laquelle on souhaite passer le concours on aurait une réponse sur le nombre de places.....Je sais pas trop auprès de qui me renseigner car j'attends pour m'inscrire comme j'hesite entre 2 academie, mais avant le 23 octobre ce serait bien d'avoir les réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque part que les répartitions de postes seriant annoncé fin septembre apres la declaration de "jesaiplukelhompolitik" qui aurait lieu fin septembre ...

voila apres il n'y avait pas de date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre qu'en essayant de joindre par téléphone l'iufm de l'academie dans laquelle on souhaite passer le concours on aurait une réponse sur le nombre de places.....Je sais pas trop auprès de qui me renseigner car j'attends pour m'inscrire comme j'hesite entre 2 academie, mais avant le 23 octobre ce serait bien d'avoir les réponses :P

j'ai effectivement appelé les yndicats et pour l'académie de Clermont-Ferrand , ils ne savaient pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...