Aller au contenu

Passer le CRPE en Gironde ms être affecté ds les Landes?


Kukulkan

Messages recommandés

Bonzour :)

Je me demandais : si je passe le concours à BOrdeaux est ce que j'aurais qd meme le choix à l'issu de la PE2 de faire des voeux pour les landes? Et si oui, ai je des chances d'obtenir ces voeux ou c'est très très restreint?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

En effet lorsque tu obtiens le CRPE tu fais des voeux pour ton affectation en PE2 et T1.Le soucis c est qu il y a un nombre de places restreint dans chaque département.Du coup tout le monde n a pas son premier voeux!!En fait cela dépend bien sur de ton classement..

En gros si tu veux etre la où tu veux il vaut mieux etre bien classé :P

Apres les derniers de cette année se retrouvent surtout à perigueux ou agen , donc ca serait les villes les moins demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dak, merci de vos réponses ^^

Bin moi mon envie ce serait plutot aux alentours de Biscarosse (Jdirais jusque 45 minutes en voiture alentour) ou même beaucoup plus bas ( jusque 45 minutes en voiture aux alentours de Capbreton, seignosse, etc...).

Je sais pas si c'est très demandé..jpense que si, vu comme c'est jouli :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais tu sais, tu as bien le temps d'y penser... :blush: Je vois que tu es en L1 (anciennement DEUG I, si je ne me trompe pas), il te reste minimum 3 ans avant de pouvoir entrer en PE1... D'ici là, Des tas de PE seront partis à la retraite, et une foultitude de réformes seront passées concernant le CRPE et les affectations ;)

Je serais toi, je ne me bilerais pas pour ça avant l'heure :)

Tu as ta fac à gérer, et c'est déjà un boulot énorme :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...