J'ai essayé de vous envoyer un mp, mais votre boite doit etre pleine, le site refuse.
Danièle Dumont, le geste d'écriture
Débuté par Tampopo, août 20 2007 14:45
104 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2012 - 12:19
Posté 20 mai 2012 - 12:35
enviedespoir, le 19 mai 2012 - 22:10 , dit :
Complément d'infos pour celles/ceux qui ont demandé de l'aide : cette année j'inaugure les journées de l'écriture début juillet. Trois jours où on travaillera uniquement sur l'apprentissage de l'écriture Cf. mon site en signature.
Bonjour, ces journées auront elles lieu toujours à cet endroit?
Posté 20 mai 2012 - 14:36
gretchen, le 20 mai 2012 - 12:19 , dit :
J'ai essayé de vous envoyer un mp, mais votre boite doit etre pleine, le site refuse.
nathoune54, le 20 mai 2012 - 12:35 , dit :
enviedespoir, le 19 mai 2012 - 22:10 , dit :
Complément d'infos pour celles/ceux qui ont demandé de l'aide : cette année j'inaugure les journées de l'écriture début juillet. Trois jours où on travaillera uniquement sur l'apprentissage de l'écriture Cf. mon site en signature.
Bonjour, ces journées auront elles lieu toujours à cet endroit?
En principe, oui.
C'est un endroit charmant avec une vue superbe sur la Limagne
C'est vrai que pour ceux qui préfèrent la ville ce n'est pas le lieu idéal ; ceci dit, pour la promenade en ville il y a Vichy - ville d'eau - à une vingtaine de km et Clermont-Ferrand, mais c'est plus loin une cinquantaine de km, un peu loin pour aller y flaner après les cours.
Pour ceux qui veulent optimiser le séjour il y a des quantités de choses à voir et même des stages de peinture à faire Châteldon ; reste à voir s'il y en a à cette date. Il y a aussi massage relaxation pour les besoins de détente...
Bon, j'arrête là. L'essentiel, c'est tout de même les trois journées
Posté 20 mai 2012 - 15:27
Oui mais malheureusement..mon porte monnaie ne pourrait pas lui voyager
je suis à coté de Rouen et j'ai regardé ça me ferait vraiment trop cher pour 3 jours. Et mon mari qui sait que c'est pour MON travail est contre, sauf si payé par mon employeur (refusé à maintes reprises). Le pauvre voit déjà tout ce que je "perds"(cartouche d'encre, papier, cahiers, crayons et les nombreux livres dont j'ai besoin pour optimiser mes séquences (et comme je change encore de niveaux
...bref...voilà quoi 
Peut etre que dans les années à venir un autre magnifique paysage ...
Posté 20 mai 2012 - 16:29
nathoune54, le 20 mai 2012 - 15:27 , dit :
Oui mais malheureusement..mon porte monnaie ne pourrait pas lui voyager
je suis à coté de Rouen et j'ai regardé ça me ferait vraiment trop cher pour 3 jours. Et mon mari qui sait que c'est pour MON travail est contre, sauf si payé par mon employeur (refusé à maintes reprises). Le pauvre voit déjà tout ce que je "perds"(cartouche d'encre, papier, cahiers, crayons et les nombreux livres dont j'ai besoin pour optimiser mes séquences (et comme je change encore de niveaux
...bref...voilà quoi 
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)