Aller au contenu

Combien de classe de PE1 à Grenoble?


jessei

Messages recommandés

Voilà j'aurai voulu savoir combien il y avait de classes de PE1 à Grenoble et comment sommes nous répartis dans ces differentes sections. En fonction des options ???? On choisit ?

Ah oui et si vous avez des infos sur les emploi du temps de PE1 je suis preneuse ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'aurai voulu savoir combien il y avait de classes de PE1 à Grenoble et comment sommes nous répartis dans ces differentes sections. En fonction des options ???? On choisit ?

Ah oui et si vous avez des infos sur les emploi du temps de PE1 je suis preneuse ...

Merci d'avance

Pas cette année mais l'année précédente si je me rappelle bien il y avait 6 classes (A,B,C,D,E,F) de PE1 à 34 étudiants environ: presque 200 PE1 rien qu'à Grenoble!

Et l'emploi du temps, ben c'était lundi, mardi, jeudi, et vendredi de 8h 12h et 13h30 à 17h30 et mercredi de 8h à 12h, il devait y avoir 2h de trou une ou deux fois dans la semaine (donc possible de finir à 15h30 de temps en temps!)

Si je dis pas de bêtises c'est 4h de fr, 4h de maths, 2h OP, 2h de philo, 2h d'EPS: par semaine, 2h d'anglais tte les 2 semaines, pour HG/sciences: c'était une semaine HG, une sciences avec 4h à la fois je crois mais comme y'a plus d'h en majeure je sais plus trop comment ça marchait: à partir d'un certain moment on faisait plus que de la majeure je crois, et puis 2h d'options: LDj ou autres mais moi 'était 4h d'un coup et donc moins souvent: après ça dépend un peu des options, des profs...

Mais ça c'est pour les semaines "normales": au début y'a pas ttes les options, et puis y'a aussi 3 semaines de stage en école (une dans chaque cycle): en octobre, décembre et février

Pour la répartition des classes je sais plus trop: on choisit pas en tout cas mais c'est possible de faire des échanges tout au début

Voilà ce que je peux te dire de mes souvenirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...