Aller au contenu

Comptines illustrées TPS/PS/MS


Watteau

Messages recommandés

Moi j'en prends certaines ici ou bien je fais une recherche Images avec Google. Mais bon ça prend du temps, si quelqu'un a une autre source, je suis preneuse. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    18

  • Watteau

    9

  • ciclette

    9

  • Anna59

    8

les paroles de Sophie Ireson sont pour des comptines ou des chasons? ou peut ton trouver les airs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poyette, vas sur ce site Circonscription Valenciennes Le Quesnoy , à gauche, dans le menu, espace pratiques , puis téléchargement, puis utilitaires. Là charge le petit logiciel PDF Conv exe et installe le.

Cela te permet en cliquant imprimer lorsque ton doc Publisher est ouvert, de le convertir en PDF en sélectionnant dans la fenêtre qui s'ouvre non pas ton imprimante mais ce convertisseur PDF gratuit.

Tu devrais alors pouvoir placer tous tes docs sans soucis sur EDP.

Tu peux m'envoyer mais je me souviens avoir eu un souci une fois car nos versions Publisher n'étaient pas identiques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les paroles de Sophie Ireson sont pour des comptines ou des chasons? ou peut ton trouver les airs?

J'ai trouvé sur le site doum doum doum

Merci pour cette super decouverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les paroles de Sophie Ireson sont pour des comptines ou des chasons? ou peut ton trouver les airs?

Euh...

J'ai découvert le cd "Tit'tontines" grâce au forum...

Et les petits ont super accroché... C'est super adapté aux 2-3 ans...

Des détails en mp si besoin...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite question: où trouvez-vous les illustrations? Je galère pour illustrer chacune de mes comptines :idontno:

Google est ton ami !!! ;):D

Tu as une options de recherche "image", tu peux même choisir des options plus détaillées si tu veux une image en noir et blanc par exemple...

Souvent tu as de meilleurs résultats si tu cherches avec le mot en anglais... (vive le dictionnaire bilingue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
les paroles de Sophie Ireson sont pour des comptines ou des chasons? ou peut ton trouver les airs?

Euh...

J'ai découvert le cd "Tit'tontines" grâce au forum...

Et les petits ont super accroché... C'est super adapté aux 2-3 ans...

Des détails en mp si besoin...?

Le secret du succès de ses comptines : ce sont des comptines, des chansons qu'elle a inventées pour sa classe en fonction des besoins et de l'âge de ses élèves.. C'est une super instit, très modeste, adorable et travailler avec elle ce n'est que du bonheur. Lorsque j'étais en présentiel, je les utilisais bcp, maintenant je les fait écouter à mes petits neveux : ça marche à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces jolies fiches !

J'apporte ma petite contribution, au format de celles de Watteau. Au fur et à mesure que je referai les miennes je les mettrai ici. J'avais opté pour du A4, mais finalement c'est plus maniablbe pour les enfants !

Fichier trop gros...105 Ko ... grrr ! je sépare les 2 feuilles !

Bon, il n'y a pas que la taille ... je ne suis pas "autorisée à envoyer ce type de fichier"... mais pouuuuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est-il si méchant ????????? !!!!

Je cherche une solution et je reviens... :ninja:

Ah oui au fait, voici 2 liens où on trouve des cliparts extras... j'y trouve tout !!!

cliparts

cliparts

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...